Aller au contenu

Alors?


Messages recommandés

Bob, alors comme tu ne connais pas tu es mal placé pour "juger" mon comportement a l'abord d'un secteur chrono.

Ensuite, une poche pour le teltéléph, une pour les barres et gels, la dernière pour l'apn. En effet, pour mon club je suis le prépose au reportage photo. 

La prochaine fois, tu te renseignes avant de donner des leçons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous donne pas de leçon, c'est juste que je comprends pas.

Quelqu'un du forum pourras peut-être m'éclairer en quoi ce col de la Biche est si spécifique pour nécessiter absolument de se débarrasser d'un tube de gel à son pied ? Je n'ai pas bien compris si c'est à cause du col de la Biche ou à la présence d'un secteur chrono et de se délester de 10 g ;)

Désolé, mais je n'ai pas compris non plus Monsieur Igor, en quoi il y a impossibilité de remettre le gel dans une poche, puisque une poche est dédiée à ça. Et si on veut rouler propre, on peut prendre ses précautions avec un petit nécessaire sur le tube horizontal.

Je ne donne pas de leçon, je donne juste mont point de vue, et pour moi ce genre de comportement, n'en vous déplaise, c'est du mépris envers les bénévoles qui à la base ne sont pas là pour ramasser les détritus des cyclistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne donnes pas de lecln, juste des reproches.

Le col de la Biche, tu arrives en faux plat descendant, tu tournes à angle droit, et 15m après tu es dans du 12%! C'est en moins de 30m passer de la plaque à tout à gauche. Et je me suis fait surprendre avec mon tél liquide ouvert à la main. Au passage j'ai asperge mon guidon et le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'arrêt au ravito n'est pas indispensable sur la durée correspondant à la plupart des cyclos. J'avais 50 s d'arrêt total sur la volcanique (qui est nettement moins dure que l'étape du tour, c'est vrai). Je me suis nourrie de gateaux faits maison + 1 barre et je n'ai pas eu faim . Je n'avais pas de gel, je n'en ai utilisé que très très rarement (une fois un truc à la caféine sur un brevet car j'avais le cerveau qui partait en vrille 😃)
Je sais que parmi ceux qui font de très longues distances à allure rapide, il y en a qui tiennent très longtemps avec des barres ; d'autres ont besoin de nourriture plus classique, notamment salée.
Concernant les poubelles, j'ai attrapé 2 fois un verre d'eau "au vol" , et il a été très difficile de boire avant d'arriver à la poubelle, j'ai du en renverser un peu car je ne voulais pas rater la poubelle . Pourtant je ne roulais pas si vite que ça 😃 Mais la poubelle 30 m plus loin, cela aurait été nettement plus commode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poubelle sur la commode ça fait un peu haut !!! 🆒et Brigitte  n'est pas très grande , comme moi d'ailleurs !

parfois sur l'Ardéchoise et autres cyclos il y a carrément des bidons de 200 litres, des grands containers, des filets pour que ça ne parte pas dans la nature

un truc tout simple : des barres de pâtes d'amandes coupées en petits morceaux dans du film étirable, c'est pratique pas cher et bien meilleur que beaucoup de trucs spéciaux, n'oubliez pas les nougats s'il ne fait pas trop chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...