Aller au contenu

Remco Evenepoel (Belgique) Un phénomène !


Alain GACOIN
 Share

Messages recommandés

Nos amis forumeurs Belges, Wallons ou Flamands, Flamando-Wallons, ou Wallono-flamands, savent-ils ce qu'il en est d'une éventuelle sélection de Remco pour les prochains championnats  du monde?

Si oui, déjà comme coureur protégé ou en simple équipier?

A ce titre, et en vue du Yorkshire, j'espère le voir sur la Bretagne-classic dont le profil casse pattes se rapproche de celui des prochains championnats et pourrait lui correspondre à merveille, si les coureurs veulent bien se donner la peine, les organisateurs nous ont dégoté un parcours de derrière les fagots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit etre cela. Pendant deux ans: black out...Dont, il prefere attendre!! Cependant une question, il me semble que dans le rugby les "usages" ne soient pas les mêmes, et au bout de 4 ans, me semble-t-il ils peuvent etre selectionnés en equipe de France, mais je ne sais pas si c'est apres naturalisation.... Et la question pour Sivakov, n'y a-t-il pas un delai (3-4 ans par ex.) apres naturalisation ou le pays d'accueil peut l'utiliser legalement?? si du moins l'interessé le souhaite?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Tu penses que j'écris des trucs au hasard 

Non, mais je me suis posé la question!! Cela dit, il n'y a pas grand monde qui a fait la relation.. Tu écris trop finement, avec des sous-entendus pas toujours decelables.  Tu dois parfois rigoler  lorsque tout le monde n'y a vu que du feu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rugby, théoriquement, tu n’as pas besoin d’être français pour jouer en Équipe de France ! Il suffit d’avoir résidé 36 mois en France pour être sélectionnable, même si pas naturalisé. Il y a eu une dizaine de cas (Benazzi, Marsh, etc...)

Cependant, l’actuel président de la FFR, Laporte, a décidé que ne pouvaient être sélectionnés que des joueurs ayant la nationalité française. Un autre président pourrait revenir à la pratique antérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tu crois que si nous on le sait, eux ne le savent pas?

Je pense que oui... mais à se le demander!! d'apres ce qu'on sait aussi, apparemment, ils ne lui ont pas fait de propositions. Partant de là, on peut penser qu'ils l'ignorent.... Il y été de bon aloi , ne serait ce que par politesse, lorsqu'il a ete naturalisé, de se manifester.... un peu aupres de lui!!!

S'ils le savent, je n'en doute pas malgre la phrase que j'ai écrite par derision,..... désolé, mais c'est des...... (chacun mettra ce qu'il voudra!!) 

J'ai ralé un peu sur la nonchalence faisant penser à du "jemenfoutisme",laissez aller français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...