Aller au contenu

Pit Stop


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

C'est toujours moi avec mes questions autour du boyau. Je passe commande demain sur plusieurs sites en même temps vu les écarts de prix.

J'ai juste un doute sur les Pit stop. Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien ce modèle qui est destiné aux boyaux?

https://www.rosebikes.fr/vittoria-pit-stop-aerosol-de-depannage-velo-de-route-158966

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le modèle pour boyaux....mais le problème c'est que ce produit est difficile à mettre dans la valve du boyau...le produit sort de partout autour de la jante!!!...Il y a un autre modèle qui est vendu pas Zefal avec un petit TUYAU FLEXIBLE qui lui entre facilement dans la valve (il se visse) et comme ça il n'y a aucune fuite...Le liquide blanc pénètre donc facilement à l'intérieur du boyau tout en gonflant et scellant celui-ci. C'est pour une crevaison de 1 ou 2 mm....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé à l'époque, mais le produit était partout sauf dans le boyau ! 

Si jamais tu veux un produit comme ça, le modèle chez D4 fonctionne très bien et l'embout est à viser, dans un test du cycle, il était en tête du classement !

Petite astuce avant de réparer avec ces bombes, il faut s'assurer que toute l'air est sortie et ensuite y aller par petite pression pour permettre au liquide (c'est de la mousse) de "rentrer" dans la chambre !

Mais, comme Christian je n'en prends plus ces produits, j’emmène du latex liquide dans une petite topette et je mets en place en cas de crevaison, si le trou est trop grand je mets mon boyau de rechange !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise la bombe pit stop vittoria. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter de l’absence d’embout vissable. 2 précautions avant emploi: bien agiter la bombe et la positionner verticalement (tête vers le haut). C’est un très bon produit pour repartir immédiatement si le boyau n’est pas déchiré. Excellente soirée à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...