Aller au contenu

3-4 jours dans les hautes pyrénées


Christophe M.
 Share

Messages recommandés

De rien, c'est normal.

Par contre j'ai une question Michel, concernant le ventoux.

J'ai vu sur ton blog que tu l'a fait à maintes reprises, seul ou avec des collègues (notamment de V101).

En fait j'ai envie d'aller y faire un tour samedi, (pas sûr encore mais j'essai de faire le nécessaire) et prévu de faire 2 montées, bédoin et malaucène. Mais comme rien n'est fixe, si certains du forum sont dispo, pourquoi pas rouler ensemble...

Sinon, aurais-tu un ou plusieurs parcours sympa(s) là-bas, avec une montée au moins et peut-être qques cols autour, qui pourraient faire mon bonheur. Conditions : pas beaucoup de kms, et pas mal de dénivelé (mon parcours prévu 2 montées env. 45 kms et vers 3000-3500 de dénivelé ou moins ?). Donc s'y rapprochant.

Merci encore et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bon bein voilà c'est fait, je me suis garé à Malaucène et direction Bédoin par le col de la Madeleine, montée du Ventoux par Bédoin d'abord, descente par Malaucène, et remontée par Malaucène.

Gestion de l'effort à la 1è montée, 1h45 avec arrêt 1-2 minutes au chalet Reynard pour remplir le 1er bidon vide, et pareil 1h45 pour Malaucène. Sauf que là ça a été assez dur.

Déjà le froid, il faisait 7°C lors de la 1è montée, et un vent !!!!!!!!!!!!! En plus comme d'hab j'étais parti habillé en danseuse, heureusement que j'avais le coupe vent et une paire de manchettes dans la voiture sinon....

Dans la forêt ça allait encore, mais passé le chalet ouah !!!! le vélo qui zigzaguait régulièrement, un vieux a failli se casser la figure à 1-2 kms du haut du col....

Et idem pour la 2è montée, un peu moins froid puisque le jour était bien levé, mais du vent à plus savoir quoi en faire....

Bref, au total, 86 kms pour 3550m de dénivelé positif.

Après 4 jours dans les hautes pyrénées, suivis de 2 jours de repos, je trouve que je me suis bien débrouillé. J'y suis arrivé quoi. 

Bonne route à tous et toutes.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...