Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Comme toi j'ai géré  mais avec plus de km (   1300 ) et j'ai mis 9h22 sans me mettre dans le rouge pour en profiter ,et même  avec 1300 km pas question de forcer trop! Je n'ai pu m'entraîner davantage , des contraintes personnelles m'en ont empêché!  Mais je tenais à  la faire ,c'était  ma 28 ème alors cela méritait bien un effort! C'etait une belle étape  avec de très beaux panoramas!! Le cornet de Roselyne déjà  emprunté  lors d'une autre étape est magnifique!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était une belle étape , pour moi c'était la première étape et à comparer au compète de fédé ou cyclo il y a un écart d'organisation on a les routes fermée , des ravitos ( sauf la dernière monté ou les habitants et les bassins nous on offerts l'eau )

détail amusant on fait le meme temps 9h22 !! bravo alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ,  dans les 10 derniers kms  l'eau se faisait rare mais les habitants ont été  super sympas! Oui le même temps! Mais c'est ta première,  si tu y reviens avec qq courses et davantage de kms tu amélioreras  ta performance sans problème  , de mon coté  je me rappro he un peu de la sortie .......  68 ans , mais tant que le plaisir est là j'y vais, routes fermées,  ambiance particulière,  et tant que je peux terminer dans les délais! !!A l'an prochain peut être! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...