Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

sur la haute route ou la marmotte des pyrénées s'il y a encore des bénévoles il ont de la chance parce qu'avec 1200€ la semaine pour l'inscription cela ne durera pas le bénévole risque de devenir  très rare .vous connaissez des gens qui travaille gratuitement pour des sociétés vous je demande l'adresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie d'une étape avec des cols plus longs. C'est pas mon truc les cols de 8 kms à 9 ou 10%. Je préfère 15 ou 20 km à7 ou 8% de moyenne. Les pyrénées, je n'y crois pas du tout. Pour l'instant Grenoble ou Gap reviennent avec insistance. A voir quel enchainement on peut nous proposer sachant que depuis quelques éditions l'arrivée est assez proche du départ (max. 50 kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans, ce n'est pas le débat d'être pour ou contre l'EDT, de dire que c'est trop chère ou que les bénévoles ne veulent plus y participer. Juste pour signaler que pour organiser les JO, une coupe du monde de foot ou d'autres événements, là aussi il y a des bénévoles.

Et si Pau ne souhaite plus accueillir l'EDT, ce n'est pas une question de bénévoles. C'est qu'à leurs yeux, ASO leur demande trop d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abordable au plus grand nombre...

Il suffit de s'entraîner en conséquence...

Sinon il y a plein de cyclosportives qui ne demandent qu'à accueillir des participants, avec plein de distances, dénivelé différents.

Il faut que l' EDT propose des parcours qui sortent de l'ordinaire et des autres cyclosportives, comme c'était le cas avant.

Sinon si c'est pour faire des parcours par exemple de 140km et 3000m de dénivelé, quel intérêt ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...