Aller au contenu

EDT 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Là c'est moi qui divague. Je n'ai réellement aucune idée du parcours. Ca peut être une sorte de remake de l'EDT 2010 en passant par le soulor mais avec Marie Blanque en moins. Moi je trouverais dommage de ne pas faire l'aubisque par Laruns. Après seulement 2 cols, ça se voit assez régulièrement (Pau - Hautacam 2014 ; Briançon - Izoard 2017). En partant de tarbes, c'est assez limité pour avoir 3 cols...

On pourrait éventuellement ajouter le col de spandelles mais depuis des années qu'on en parle, on voit rien venir donc j'y crois pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Sauf que pour le moment, y'a aucune rumeur, ne serait-ce que pour une étape au départ de Grenoble. La seule rumeur pour l'instant est Gap. Mais j'y mets un gros bémol car sachant que le lendemain il devrait y avoir un départ de Embrun, je vois pas trop quel parcours digne d'une EDT on peut nous proposer.

Aucune rumeur non plus pour que Tarbes - Tourmalet soit l'EDT. Que des déductions (la question aux participants de la précédente édition pour savoir si ils souhaitent un retour dans les pyrénées ; une distance entre l'arrivée et le village départ assez faible ; le tourmalet a déjà reçu l'EDT en 2010 ; arrivée mythique pour attirer les 15 000 cyclos...).

Donc pour l'instant on cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Habitant l'Aveyron j'aimerais bien que l'étape soit dans les Pyrénées mais j'ai des gros doutes ..

Dans les alpes il font le plein ( 16000 inscrit l'an dernier ) en 1 semaine et dans les Pyrénées il ont toutes les peines pour avoir plus de 10000 inscrit ..

Si j'était organisateur à 100€ l'inscription mon choix serait vite fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y était en 2014 , et je ne me rappelle pas si il y avait eu 13000 inscrit ….j'ai un gros doutes .

Ce que je suis sur c'est qu'il n'y a jamais eu autant de succès ( pour s'inscrire ) que l'an dernier voire en 2017 ..

J'espère que tu a raison mais ……..

De toutes façon géographiquement les alpes sont mieux placé ..D'ailleurs la marmotte des alpes fait le plein aussi sur celle des Pyrénées on était tout juste 2000 et pourtant le parcours est superbe ..

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...