Aller au contenu

Un homme de qualité ...


Messages recommandés

On a quand même avec Ullrich et Armstrong un beau cas actuel d'analyse transactionnelle et de symbiose des Moi Parent/Adulte et Enfant selon Eric Berne.

On peut penser en effet qu'au Moi Enfant - spontané, voire fou d'Ullrich vient en réponse le Moi plus Parent qu'Adulte d'Armstrong.

Ce dernier étant pour faire simple le grand frère, l'oncle plus que le père d'Ullrich.

On peut en déduire aussi je pense que L.A en venant comme complément au Moi Enfant d'Ullrich enrichit son propre Moi adulte à défaut du Moi Parent.

Cela veut dire que les deux hommes sont liés depuis des années par leur sport commun et le côté obscur qu'ils ont tous les deux connus puis par leur post sport inicié pour les deux par ce côté obscur.

C'est moins l'aide de nos amis dont nous avons besoin que la confiance en leur aide

Le geste de L.A est un geste double je pense donc, vers Ullrich et vers lui-même, ce qui n'enlève rien bien sûr au service qu'il rend surement à Ullrich et à la preuve de son amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA vient également de participer à la campagne de crowfounding visant à aider la famille d'Adrien Costa pour supporter les frais médicaux et tout ce qui attend ensuite cet ancien grand espoir du cyclisme après son accident. Il a versé 10 000 $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu jouer longtemps sur les mots mais tu a bien compris ce que je voulais dire ....

 

"Le Code a également joué un rôle important dans l’introduction du concept de violation des règles antidopage « non analytiques ». De telles violations ont permis aux organisations antidopage d‘imposer des sanctions dans des cas sans contrôle positif, mais où des éléments permettaient de prouver qu’il y avait eu violation des règles antidopage (par ex., une combinaison de trois contrôles manqués ou de manquements à l’obligation de transmission d’informations sur la localisation, le suivi longitudinal, les preuves recueillies dans le cadre d’enquêtes)."

https://www.wada-ama.org/fr/nos-activites/le-code

 

De meme quand tu parle de crime tu aura compris ce que  je voulais dire ,  L.A a tué l'image du vélo et pour longtemps ,  meme si d'autres l'on fait avant lui avec 7 victoirtes et sa maladie ça a fait un choc énorme  médiatiquement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...