Aller au contenu

La cordée le 15 et 16 septembre.


Rachele BONTAZ
 Share

Messages recommandés

Il faudrait éventuellement que je trouve quelqu'un , mais les catégories ne sont pas trop adaptées pour faire une bonne performance ,en ce qui me concerne ( 68 ans ) et peut-être un peu cher ..Je pense qu'a 40 ans on peut  encore performer pour le scratch . Alors il aurait été mieux de faire une catégorie + de 100 au lieu de +80 .il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Rachel " pas obligé de chercher la perf"

Je n'ai pas l'entrainement nécessaire pour ça.A nous deux ça ferait 129 ans !

Un des avantages de ce système, âges, c'est de pouvoir faire ça avec les enfants, en famille, .

Ces parcours me rappellent  mes années là bas où nous avons pu rouler de temps en temps avec le club de Cluses et d'autres personnes comme  P Halgand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, cette première "Cordée" s'est achevée !

Le concept a plu, et l'organisation vraiment géniale. Une ambiance très sympathique, loin des cyclos "classiques". Le fait de ne chronométrer que les montées permet de discuter entre duos dans les zones de transition, et de tisser des liens, qui une fois dans les montées, peuvent se muer en encouragements ou moteurs/objectifs pour se dépasser.

On a pris beaucoup de plaisir avec mon binôme même si nous n'avons terminé que 21° sur 43 équipes. J'étais le maillon faible mais son aide a été précieuse pour m'aider à tirer le meilleur de moi-même malgré tout. Le vrai principe d'une cordée ... 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup aimé le concept , mais il n'y avait pas de catégorie adaptée pour moi , ( 68 ans ) dommage . A moins d'y aller uniquement sans objectif ou en touriste ce qui n'est pas ma tasse de thé . Je trouve qu'il y a trop peu d'équipe du coup . C'est peut-être une déception pour les organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs s'exprimeront peut être.
Pour une première édition, ils avaient vu les classements comme ça, en deux catégorie d'age, et par catégorie : duo féminin, duo mixte, duo homme. Peut être qu'ils évolueront là dessus.
Ce qui est certain est que le nombre d'équipes inscrites va exploser l'an prochain, car vu la qualité de l'organisation, de la dotation et des à-côtés, le bouche à oreilles va faire son effet. 
Les parcours sont aussi très bien dessinés.

A priori, pour leur première (pour avoir discuté avec un organisateur), le nombre de participants était correct, ce qui leur a permis aussi de se jauger et de voir ce qu'ils pourront faire lors des prochaines éditions. Ils n'envisageaient pas immédiatement 100 ou 200 duos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...