Aller au contenu

Ruban de guidon


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

"Je recommande surtout de ne pas s'y prendre au dernier moment comme le samedi soir par exemple."

Le dimanche matin, pas possible ??

J'ai bien lu le règleman, cela ne me semble pas interdit, donc "autorisé par défaut" - mais pas mautorisé, donc pas pour les VAE.

Et avant la messe, of course ! Après confession, pour être moins lourd de ses péchés !

Alleluia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr tu fais comme tu veux. Je n'impose rien !...

Reste à savoir pour chacun si on accroche le ruban de cintre (Velox a fait des procès à des sites qui utilisaient le mot Guidoline et je ne ferait donc plus de publicité pour cette marque....) plus souvent vers l'avant où vers l'arrière.

Pour ma part c'est vers l'avant car je n'ai pas tendance à faire glisser mes mains vers l'arrière quand je roule mains en haut du guidon ; mais plutôt vers l'avant. Donc je commence toujours vers le bas pour ne pas user trop rapidement mon ruban de cintre... 🆒 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on commence en haut, pas besoin de scotch d'életricien,  elle tient très bien, mon vélociste n°2 l'a montée comme ça, j'ai changé de cintre et pu la récupérer , sans qu'elle ne se déchire ou perde sa colle. Mon autre vélociste fait l'inverse...avec bcp de scotch noir et même du double face en dessous, parfois, alors là c'est difficile de la réutiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...