Aller au contenu

BRA 2019


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Ce sera également ma première participation !

J'envisage le Super BRA + si les conditions sont bonnes. 

Le parcours ressemble à celui de la Marmotte, mais ici pas de compet, inscription jusqu'au dernier jour, possibilité de choisir son heure de départ…

Ma seule participation à la Marmotte était en 2015 lors du parcours unique pour cause de fermeture du tunnel de Chambon… donc pas encore fait le Galibier !

Dans ces altitudes, j'ai pu faire le Stelvio en 2016. 

Je me réjouis déjà 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrefois le parcours du BRA avec départ et retour à Grenoble ne m'attirait pas. Je préférais la Marmotte (5 participations) mais cela fait plus de 20 ans....

Ce super BRA + à l'air vraiment sympa ! Et la Marmotte attendra 2020 pour mes 60 printemps 

Je te conseille Lyon Mont Blanc Lyon organisé par mon club les 1 et 2 juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant la Belgique, pas possible malheureusement pour moi de me rendre à chaque organisation en France !

Je participe à l'Ardèchoise du 19 au 22 juin pour la première fois cette année. Un mois plus tard le Suer BRA + et peut être encore 1 mois après l'Alpen Brevet en Suisse.

A voir d'ici là. Je vais sur mes 55 ans et comme tu vois l'envie est là !

J'aime les longs cols et l'endurance, et surtout profiter des beaux paysages et de la bonne ambiance 🆒

J'avais vu également le Tour du Mont Blanc mais là c'est un 300km... alors que mon max est à 220 pour l'instant ici dans la région liégeoise avec les bosses de L-B-L...

Peut être l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est avant tout un pb de gestion de l'effort. Pour mon année de reprise j'avais mis cette épreuve comme principal objectif mais j'ai très mal géré. Départ beaucoup trop rapide, je me suis crû 30 ans en arrière.... Sur le papier je m'étais dis que même avec une moyenne faible c'était largement jouable, j'ai été trop présomptueux. Je suis rentré dans les délais mais ce fût laborieux. Comme on n' est pas nombreux, finalement on passe pas mal de temps seul, alors je vais y retourner en "gérant" dès le départ sans me mettre dans le rouge sinon la journée peut être très très longue.

Si tu es un peu court les organisateurs te dévie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

En attendant de faire mon compte-rendu comme à l'habitude lors de mes grosses sorties, voici ma trace Strava de ce dimanche !

Super parcours que j'ai dû gérer faces aux différents paramètres…

https://www.strava.com/activities/2551370169

Je n'ai malheureusement pas vu les membres du forum qui participaient également à cette cyclo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere participation au BRA ce dimanche 21 juillet 2019,que du bonheur sur ce magnifique parcours,des paysages à couper le souffle (bien que ma Charente soit tres belle aussi mais il n y a pas de vrais cols).

les ravitaillements etaient au top du top celui du barrage du Chambon avec ses produits du terroir valaient le détour.

merci aux bénévoles et à l organisation de ce BRA...chapeau mesdames et messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as bien tourné. Moi sur deux jours j'ai une moyenne plus faible. Le Galibier à froid (12°) a été compliqué et Sarenne est vraiment difficile. On a adoré le pas de la confession.

J'ai eu beaucoup de mal dans les descentes au cours desquelles j'ai du systématiquement m'arrêter pour soulager mon poignet. En plus vitesse max rarement au dessus de 50 pour éviter de guidonner

Mais vu où j'en étais il y a 3 mois, c'est une victoire personnelle

Certains n'étaient visiblement pas préparés pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...