Aller au contenu

BRA 2019


Michel SERRES
 Share

Messages recommandés

Je vais t'avouer que je n'ai même pas toutes ces données sur mon écran 😠 (Strava)

Tout ce que je peux te dire c'est qu'entre Valloire et le Plan Lachat, en repartant du ravitaillement, mes pulses n'étaient plus affichées et j'ai dû couper et redémarrer mon Garmin !!! J'avais peur de perdre toutes mes données… 

Je ne suis pas étonné de certaines données erronées, je n'ai jamais dépassé les 155 pulses et il m'indique 164 Max... tout comme ma fréquence de pédalage Max 193 🙄

J'ai pu voir ces données sur Garmin Connect.

Pour info à 5:07:33 je suis dans la traversée de Valloire, donc presque plat !

Vive la technologie 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a voulu dire qu'il montait la Croix de Fer pour ensuite bifurquer vers le Glandon, sinon il l'aurait écrit sur son compte rendu...

J'avais monté ce col de la Croix de Fer pour ensuite redescendre sur Saint Sorlin, très belle descente, dommage qu'elle ne soit plus au programme de la Marmotte ou du BRA, trop d'accidents impliquant des cyclistes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... trop d'accidents impliquant des cyclistes

En fait ce ne sont pas les accidents qui ont motivé l'abandon de la CdF sur le parcours de la Marmotte.

Autour de l'an 2000, sur 3 ans, il y a eu des travaux sur les différents tunnels de la descente vers St Jean de Maurienne et ensuite le maire de St Sorlin a refusé le passage de la Marmotte (qui n'apporte aucun bénéfice à sa commune).

Cette descente est moins dangereuse que celle du Glandon en particulier parce qu'on y a une meilleure visibilité et des virages qui obligent à ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car le secteur entre la biffurcation du Glando et le sommet de la Croix de Fer présente une pente assez mesurée, dans les 5/6%. Du coup ceux qui montaient n'étaient pas en "travers" et ceux qui descendaient étaient prudent et tenaient leur droite. Sauf dans le virage juste après le petit pont car une vache s'était copieusement "lachée" en plein milieu de la route😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un bénévole au sommet de la Croix de Fer dimanche matin, deux gars se sont emplâtrés une voiture dans la descente jusqu'au Glandon ou dans le début de celle du Glandon.


Je n'ai pas vu les pompiers donc je ne sais exactement ou mais apparemment, certains descendaient comme des crétins en roulant a fond et en coupant les virages a gauche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 Share





×
×
  • Créer...