Aller au contenu

Alaphilippe / Bardet / Pinot


Julien JAMET
 Share

Messages recommandés

Au minimum Mollema, douzième sur Trek, si tu tiens à continuer à jouer ce jeu-là. Et Van der Breggen première chez les filles. Oui, c'est une fille, mais tout à coup, comme ça contredit ta théorie, les filles ne comptent plus pour toi. Et de toute façon, elle y a été contrainte, sûrement.

Prends garde, la mauvaise foi se repère vite, et à force d'en faire, tu vas finir par donner envie à ceux de bonne foi qui te lisent de se mettre aux freins à disques. Si tu veux donner des arguments, autant qu'ils soient crédibles, d'autant qu'ils ne manquent pas. Cf. d'autres sujets…

Sur ce, je laisse tomber, pas envie de continuer à te suivre dans tes provocations et démarrer une nouvelle discussion fleuve sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo a raison pour le coup.

Les filles, on ne leur laisse pas le choix. Le cyclisme féminin a déjà du mal à trouver des financements. Les marques en profitent pour "imposer" les vélos qu'elles veulent, et les filles n'ont rien à dire.

Ce qui n'est pas le cas chez les garçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse imposer vraiment un type de freinage particulier à une pointure comme Van der Breggen, championne d'Europe, du monde, olympique, vainqueur de la Flèche, du Tour des Flandres, enzovoort. Si elle y tenait vraiment, elle pourrait imposer ses vues, je pense. Mais il est tout aussi possible qu'en fait ça la laisse indifférente et qu'elle prenne ce qu'on lui donne comme matos, du moment que ça roule (et freine) correctement.

En fait, je me répète mais il faudrait lui demander. Sur ce, silence radio de ma part sur ce thème, dans ce topic-là du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se trompe à un moment ou à un autre, Imanol l'a d'ailleurs évoqué qu'il pouvait se tromper...

C'est comme si on devait relever toutes tes fautes d'orthographe, de grammaire... On y passerait la journée, pourtant il est bien plus difficile de prévoir, que de se corriger.

Lui il a prit le risque de se tromper, toi non... Alors la critique est facile, la facilité c'est ton cheval de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...