Aller au contenu

Nettoyage pedales et semelles


Jean DULOUT
 Share

Messages recommandés

Bon,première sortie avec des pompes et des pédales toutes neuves (Look Keo) et évidemment je trouve moyen de mettre le pied dans du goudron frais.

Comme je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite,j'ai salopé la pédale.

Résultat ça pègue comme on dit chez nous.

Je serais tenté d'utiliser de l'acétone pour la pédale,mais pour la semelle en caoutchouc et les cales en plastiques durs,  je ne sais pas trop.

Donc avant de faire une connerie,je serais preneur de vos conseils.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les mauvais conseils de nos amis, là haut, pfff, ils ne connaissent rien!

Maintenant que tu as le goudron, profites en pour personnaliser ton matos d'une façon original:, il ne te manque que les plumes.

Ce sera du plus bel effet et tu auras beaucoup de succès auprès de tes copains de club qui envieront ta fière allure et ta création artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas insulté Michel. Mais je t'ai trouvé sévère. Michel est taquin et vanne avec humour, sans aucune méchanceté, et j'en ai été "victime"

J'ai du tester l'essence F sur mes chaussures récemment. J'étais passé au vert (panneau manuel, et comme ces abrutis n'étaient pas à vue et étaient en panne de talkie je me suis retrouvé face aux voitures lachées en face. J'ai du serrer à droite et me suis retrouvé dans de l'ECF liquide qu'ils venaient de répandre😠

En rentrant j'ai passé près de 2h à nettoyer le vélo avec du gazole avant que cela ne soit trop sec (je n'avais rien d'autre). J'ai fait les chaussures plus tard avec de l'essence F qui elle est inodore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...