Aller au contenu

Moyenne d'âge membre forum velo101


Nicolas DIKENSTEIN
 Share

Messages recommandés

Il y a Clément Bétourne, 23 ans, comme il l'a dit lui-même en première page. On voit aussi de temps en temps Jaouen Borleteau, qui doit avoir dans les 20 ans.

Et il y avait jusqu'à il n'y a pas si longtemps Simon Rano, 27 ou 28 ans, mais on ne le voit plus depuis quelques mois. Sa soutenance de thèse était imminente, je crois ! 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo un sport de vieux; par contre le VAE un sport de jeunes 

Ça devrait être plutôt le contraire ! Le monde est fou…

Il n'y a pas si longtemps, je discute avec un groupe de jeunes en pleine santé, au pied de la côte de l'avenue de Tervuren, qui mène au parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Ça doit faire 3-4% sur un km… ils étaient tout contents de disposer d'une assistance électrique pour grimper ce machin à peine plus pentu qu'un faux plat ! Ont-ils jamais appris à se servir d'un dérailleur ? ou ne supportent-ils pas d'aller suffisamment doucement sur un vélo normal pour ne pas souffrir ? Je n'ai pas posé la question (j'aurais dû). Un mélange des deux, sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi  : 64 (comme Jean-Marie Nicoll) mais depuis le 11/08 .

Et pas de vélo depuis 3 ans 1/2 faute à une grosse entorse qui a été mal soignée et une rupture partielle des tendons .... pourtant dans une belle région (le Var) qui se prêt parfaitement a la pratique cycliste .

On compense par un peu de marche , mais c'est pas çà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...