Aller au contenu

Cyclo-cross en Normandie


Charles PARIS
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Pour être franc , je n'attendais pas de réponse , j'avoue que ma seule motivation était de faire connaître humblement les coureurs Normands et à ce propos je doute d'avoir pleinement reussi dans mon entreprise , bref chacun fait ce qui lui plaît , non ???

 

Pour ce qui est d'un passionnant clivage entre anti et pro port du casque  , ou ultra sécuritaire et ultra libertaire : c'est dans l'air du temps pour n'importe quel sujet !!!

En ce qui me concerne j'essaie d'appliquer ce genre de sentences

Ma liberté s'arrête où commence celle des autres .........Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent ...

bye bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charles, je viens d'aller voir le classement et il y a quand même du beau monde derrière c'est bien mais va falloir confirmer. 

Après, attention Yan Gras à eu un pépin mécanique et Jouffroy reprend le vélo, Jeannesson je ne sais pas où il en est, mais finir devant les frère Dubau c'est très bien. Donc affaire à suivre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou c'est encore moi !!

Du cyclo-cross en Normandie , vous allez en avoir : 3ème manche de la coupe de France à Bagnoles de l'Orne et Championnat de France à Flamanville  , mais en attendant dimanche prochain il y aura les Masters dans l'Eure et dimanche dernier il y avait Moyon .

AVEC TOUS les meilleurs sauf Tropardy

 

allez , je reviens bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...