Aller au contenu

Canyon model 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

bjr

les géométries n'ont pas changés par rapport à l'an passé ni sur l'aeroad, ni sur les ultimate SLX et SL Disque.

Seul l'ultimate SL (version patin) reprend maintenant la géométrie du SLX (même moule).

L'aeroad a tjrs eu un reach plus long et un stack plus faible que l'ultimate. Il est orienté très aero.

et sinon en 30 ans, les géométries ont bien évoluées 😃

Quant aux couleurs ... je suis bien content d'avoir acheté un slx silver grey avant que la couleur ne disparaisse du catalogue. Ils font maintenant la part belle aux réplica des teams pro : bleu movistar et rouge katusha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je vois pas où est le défaut. L'acheteur est quand même capable de lire un tableau des géométrie non ? il prend ensuite la taille qui lui correspond. Et si la géométrie lui va pas, il va voir chez un autre constructeur (la géométrie universelle n'existant pas, ce qui convient aux uns, ne convient pas aux autres).

le S chez certain ça s'appelle même 54, chez d'autre 52, et encore chez d'autre 56 ... il y a même des ML qui ne sont pas pareil chez les uns et les autres ... bref, les noms de taille ne veulent rien dire sans le tableau des géométrie.

Le mieux c'est de se référer au reach et stack. une fois compris ça, c'est simple de trouver le bon cadre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas roulé les cosmic, je vais les revendre neuves.

Et j’ai eu un super prix sur les primes (encore moins cher que leur prix actuel black friday).

On trouve maintenant des bonnes roues carbones pas trop chères. Il y a les fulcrum quattro Carbon par exemple qui sont à un peu plus de 750€ chez probikeshop avec la promo black friday.

Avec la revente des cosmics, le coût est limité.

Il faut juste être conscient que ça fait pas rouler plus vite de 5 ou même 2 km/h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...