Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Pas sur, car avant l'arrivée de tous ces ""étrangers"" en masse, le Championnat était autant et aussi intéressant et attrayant que maintenant................et nous avions un bon réservoir de joueurs pour l'équipe de France.........Ceci de mémoire........................

Maintenant, le Championnat est autre..............avec toutes ces vedettes internationales en fin de carrière, qui viennent en France pour s'en mettre plein les fouilles...On va les chercher, ils seraient bien bêtes de ne pas accepter les contrats alléchants..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu le le mach !!bien content  j'aurais été beaucoup énervé📢

mais quoi dire ??et surtout quoi faire??  il me semble que l'ont a un train de retard !! sur le rugby moderne (qui ne me plait pas du tout mais il faut faire avec) je pense que il faut viré du président aux Entraineurs !! ont est pas devenu mauvais du jour au landemain ??

déjà voire  notre championnat  (moins d'étranger)

beaucoup de boulot 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas s'énerver Christian nous ne pouvons pas briller partout ..........

mes petits enfants (GB) m'ont un peu charié car je leur avait vendu une nouvelle équipe de France plus flamboyante avec  du jeu a l'anciene,il faudra attendre encore quelques temps ....

les Anglais possèdent actuellement des ailiers d'une très grande rapidité et d'un meneur de jeu jouant a la perfection, anticipant le jeu adverse avec finesse......

a force de perdre la courbe va bien finir par s'inverser.

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons un encadrement qui s'obstine a faire jouer des gus très moyen .des lignes arrières qui sont prise de vitesse .mettre un ailier a l'arrière un demi de mêlée qui rend les ballons un ouvreur limite .les avant progressent pour rendre le ballon et repartir 60mètres en arrière .nous risquons de finir dernier cette année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à souhaiter, même si ce que nous produisons n'est pas du tout rassurant. Pour mémoire, la dernière cuillère de bois de l'équipe de France remonte à 1957. Nous ferions bien de gagner contre l'Ecosse pour assurer le coup, car sinon, vu notre capacité à voyager, on risque fort de manger, à Rome, la soupe de minestrone à la grimace avec une cuillère en bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas se cacher. ...le staff la honte  les casseroles.! !.....les joueurs ils n'en veulent plus de ces dirigeants. ..et pour cause. ...maintenant ils doivent prendre une bonne  décision  jouer ou pas.

Parra ne veux plus jouer...il critique brunel pour éviter d'être retenu très bien. 

Maintenant entrer sur le terrain implique de jouer à fond. Sinon il faut rester à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il y à un gros problème dans cette équipe ..en premier le staff on ne fait pas jouer un ailier a l'arrière sachant que les anglais tape pour occupé le terrain .au niveau international cela ne pardonne pas. pas  d'ailier de métier des centre lent une charnière qui rend les ballons .inutile de gagner des mêlées et des touches pour prendre des contres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...