Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Je te savais la derrière , tu es là pipelette du forum , jaloux , aigris , tu me fais pitié qui puis je si mes capacités rugbystique sont largement supérieure au tienne , soit pas jaloux , je t'embaucherai comme coupeur de citrons a la mi temps .

Mon coup de pédale ? Sortie de fou ce matin 52 km a 19,6 de moyenne , une sciatique c'est déclarée sur le vélo , les km faisait triple , mais ma force mentale , mon abnégation , m'ont fait rentrer dans problème .

Putain mon MOI est en forme ce jour ! 

Bidart va bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une fois dans ta vie , mange un vrai poulet de bresse , acheté chez le paysan du coin , tu es sur le cul , bon ce ne sont pas des poulets pour parigo, car la, la viande est accrochée a l'os , et eux ne connaissent pas , chez eux quand tu secoues la cuisse il ne doit te rester que l'os, un autre monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur une carte ou se situent Oyonnax et Bourg en Bresse .

Pftt .

Bourg en Bresse, bien connue des parigots qui comme moi peuvent se payer une volaille cousue .Encore que pour deux c 'est trop gros .

Maintenant qui connaît l 'Ain ,le un oui mais sinon ...

Bonne  soirée.

Le stade toulousain a corrigé Montpellier. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretin est un supporter de Bourg en Bresse ?..il a du boulot .

Maintenant pour ton plaquage de chapelle ,je veux bien .

Il faudra juste que tu affutes tes petits bras ...

L 'enjeu soulever 84 kgs, a plus de 183cms du sol .

Donc un petit cycliste fusse t 'il basque et bousté aux piments d 'Espelette et aux jambon de Bayonne s 'affaissera sous la charge .

A bon entendeur, salut ...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux te dire que la région parisienne que j'ai connu et celle de maintenant n'est plus la même !!  Quand j'étais môme, je me suis même baigné, dans la Seine, dans l'Orge, et quand tu allais chercher ta baguette, tu pouvais laisser ta voiture tourner tranquillement, rien ne se passait !!!

Maintenant ce n'est plus comme ça !! Quand on arrive à la Gare du Nord, pour aller voir des amis, le RER D, est NOIR de monde, au vrai sens du terme, et voir ça c'est plutôt désolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...