Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

En attendant la moitié de l'EDF est toulousaine,on le paye suffisamment en championnat où ça devient compliqué.

On devrait partir avec 10 points d'avance en début de saison pour compenser.

Une espèce de Top 14 à handicap,comme pour les courses de canassons...

Ça ne serait que justice!

Mais avec ce traitre abject de Laporte à la fédé,on peut toujours courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pumas on gagné pour la première fois contre les all blacks 'il fallait bien que cela arrive un jour.après 29 défaites ' surtout qu 'ils avaient pris 46 points contre l'afrique du sud les champion du monde au

match précédent .les pumas sont en progrès depuis qu'il dispute le championship  depuis trois ans je crois avec l'australie les black et l'afrique du sud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'Argentine a  vu ,elle , le bout  du tunnel .😃

Contrairement  à  toi .

Les Blacks s 'en remettront plus vites que toi .

Tu vois ,il ne suffit pas de dénigrer ou de critiquer les autres .

Le bâton revient ,et pour certains ,c est difficile, même le passé, n 'efface pas les douleurs des vieux .

Comme quoi la nature est ingrate ,,,,,,,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est une surprise.... Quoique que c'est leur 2eme defaite d'affilée... c'est encore plus surprenant.... Mais apparemment, ils ont fait des fautes en pagaille et ont ete pénalisés!!

Tous les points argentins ont ete marqués par le même homme, l'ouvreur Sanchez qui joue au Stade français, 1essai + la transfo, et... 6 penalités...  

Lorsqu'on fait des fautes, on le paye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas le poids .

Nous ne parlons pas du même tunnel ?.........tu sais pour certains à un âge ou la vue baisse ,ou les ressentis sont partis dans un excès de confiance se croyant invulnérables ,on fait la bêtise de trop .Dommage, encore que finallement ce qui arrivent à certains ,m'amuse ..

J 'a subi bien des choses dans ma vie professionnel ,je me suis toujours relevé .

Un bon livre que je te conseille : Lève toi ,et tue le premier ......

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais apparemment, ils ont fait des fautes en pagaille et ont ete pénalisés!!" (sic)

Ben pour une fois,ça change.Les blacks bénéficient trop souvent d'un arbitrage plus que complaisant et sont beaucoup moins pénalisés que les autres.

Il n'y a qu'à se souvenir de la finale de coupe du monde que nous avons perdu contre eux en 2011!  Une honte !!!

Bravo aux Pumas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il serait bien de battre les roosbeef. 

Je ne vois pas l 'intérêt de cette Coupe d 'Automne ,venant après le "solde '' du Tournoi des 6 nations gagné  à  la différence de points par les roosbeef .

Maintenant les clubs respectifs vont retrouver leurs  internationaux  fatigués .

Le Stade Toulousain est mon équipe de coeur ,contrairement à Jean Dulout qui lui est pour Toulouse, .

Il confond foot et rugby ,.

Bonne journee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...