Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Magnifique victoire de L ' UBB ,contre les Clermontois .

Montpellier et son entraîneur ,ancien sélectionneur du Xv de France n 'y arrive toujours pas .

Il va être intéressant de voir le Stade Toulousain contre La Rochelle .

Un peu d 'actualité sur le rugby pour sortir de ce cloaque des posts concernant la Covid ..

😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l 'Écosse contre les anglais ,historique .

Victoire de Montpellier entraînée par un ancien sélectionneur du Xv de France .

Oui les français se devraient de gagner contre l ,Italie .Toutefois on sent quand même ,une volonté  de bien faire .

Il faudra voir les prochains matchs .

Lors du dernier France Angleterre ,l 'arbitre nous a pourri la victoire .

Certains alimentaient cette rubrique ,ils ont abandonné. 

Les mouches ont changé d 'ânes. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas " changer d'âmes ? "

Oui la France a gagnée mais quand même sans gloire , un demi de mêlée hors normes nous avons , pour l'Angleterre j'ai eu du mal à comprendre le match , quelque chose manquait au British , équipe vieillissante ? Certainement , je pense que le dernier match est programmé cette après midi , car le contre la montre ..bof bof 

Bonne journée mon ami , la flotte est au RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian .

Ici en Normandie ,terre de champions ,de la neige fondue et un petit deux degrés .

Non ,on dira  que la cabane leur ait tombé sur là tête .

Des titulaires, manquaient aux français. D un autre côté cela donne du temps de jeu à  certains .

Cet après  midi ays de Galle contre l 'Irlande à voir .

En début d 'après midi Racing contre ?.car ce soir Psg  contre l 'OM, ça  ne m 'intéresse pas .

Le vélo je zaperrai.

Bonn journée à toi ,mon garçon 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Angleterre pas motivée, pas en très grande forme, avec un jeu très prévisible et toujours aussi tricheurs (voir le nombre de pénalités), face a des Ecossais morts de faim, tout ça sous une pluie bien anglaise; bref un triste spectacle. 😕

Il est toujours plus difficile de gagner sans l'arbitre dans sa poche, pour une fois l'anti-jeux tricheur des anglais a été sanctionné. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...