Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

un doigt ou un cheveux pareil au même !!  si il avait été accordé oui s'aurais été un scandale , moi je voit surtout  qu'avant  ont subissaient les impacts  ont avaient des blessés et ont perdaient  maintenant  s'est eux qui ont des blessés et qui perdent  ils ont voulu mettre comme d'hab beaucoup agressivité  et non pas avancé, grasse a notre défense  et après je pense qu'on a peut être les meilleurs attaquant  du monde  et un entraineur qui a su les faire évolué  mon cricri😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécatombe chez les bleus!

Cinq nouveaux cas positifs au covid,ce qui porte à 14 le nombre total de cas avérés au sein de la sélection et de l'encadrement.

La bulle sanitaire a super bien fonctionné,l'efficacité à la française!

Ça parait mal barré pour le match contre l'Ecosse dimanche.Aura-t-il lieu d'ailleurs?

A force de se renifler le luc,voilà le travail.Ça leur pendait au nez....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont été déclarés  positifs ce matin ou en fin de semaine dernière ne joueront pas,c'est sur,des remplaçants ont été appelés,mais j'ai du mal à comprendre comment ils pourraient jouer avec les autres qui au minimum sont cas contacts.

Le mieux,si c'est possible serait de reporter le match,mais peut-être sera-t-il déclaré perdu pour la France,je ne sais pas,faut attendre,mais c'est le bordel,même Galthié est touché!

Cet automne lors de la coupe des nations, le Fidji a eu match perdu contre nous pour les mêmes raisons...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ,ne prouve que ce soit leur Luc ,?

Pas Bernard Luc .

Peut être celui des rosbeefs ?

J 'ai'lu que l 'entraîneur de Clermont va arrêter après 11 ans avec les jaunards ...

Destination probable Montpellier ,actuellement entraîné par P Saint André ..

Ce soir fr3, Normandie un film sur les Wikings .....avec Rollon, grand conquérant. 

🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Victoire des gallois contre les écossais  ,vainqueurs des rosbif  la semaine dernière." 

Bon, je rektifie.

Viktoire des Gallois contre les Ecossais, vinkeurs des Rosbeefs qui ne sont pas des jambons.

"Toulouse assure ,Toulon assure ,et le Racing conclu. "

Toulouse assure, Toulon rassure, le Racing s'en tire par la peau du derche, Biarritz merdhe contre Karkassone et le LOUP n'est pas mort.

Vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...