Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

J'ai pas tout compris,mais visiblement c'est une déclaration d'amour pour l'exilé fiscal,caution scientifique du forum et prix Nobel de talibanisme auto-proclamé

Pour en revenir au rugby,il semblerait que le match contre l'Ecosse soit maintenu dimanche,malgré l'absence de 8 titulaires terrassés par le corona (le virus,pas la bière).

Vu le manque d'entrainement avec les nouveaux,ça ne va pas être facile,mais cette équipe nous a montré cet automne contre les rosbeefs qu'elle était pleine de ressources...

https://www.ladepeche.fr/2021/02/24/xv-de-france-pas-de-nouveau-cas-positif-le-match-contre-lecosse-devrait-etre-maintenu-9391678.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, reporté. Il ne pouvait en être autrement. Le nouveau joueur détecté avait participé à un entrainement, dont tous les joueurs etaient devenus cas-contact, dont match reporté et non pas considéré perdu.

Mais,il y a un problème de date.... il n'y en aurait aucune de disponible!!! Peut etre en Octobre comme pour le dernier tournoi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Fidji, je n'avais pas suivi, disons que je n'etais pas au courant.

Pour le match contre les Ecossais, il suffisait d'exposer la situation, surtout pas declarer forfait, continuer à s'entrainer avec tous les joueurs restants bien que cas-contact, et si les Ecossais, joueurs et dirigeants, etaient d'accord, et bien , on jouait. Il est certain, que d'ici dimanche, on aurait dû encore changer des joueurs.... jusqu'a épuiser la liste des 30...et, faute de combattant, le combat cessa...!!

Patrick Chevalier, dans sa reponse à Boileau a bien répondu. Mais je pense qu'il y en a qui vont devoir donner quelques explications.... L'ancienne nageuse, secretaire d'état des sports, a demandé un rapport sous huit jours au president, le sieur Laporte. Que fera-t-il?? enfoncer les autres? botter en touche? On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...