Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Ouh la la,quelle affaire! Alors comme ça,ils ont fait le mur pour aller becter des gaufres,j'espère que la sanction sera implacable,privés de dessert jusqu'à la fin du tournoi.

Cela dit,faut pas trop se plaindre,ils sont petits bras.Si ça avait été des footeux,ils seraient allés aux tepus sans masques et sans capotes et ils auraient refilés la chtouille et le corona à toute la ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XV de France : Galthié innocenté ?

" C'est bien un joueur de l'équipe de France de rugby à 7 qui serait le « patient zéro » ayant entraîné la contamination au sein du XV de France, et non pas le sélectionneur Fabien Galthié". 🙄

https://sports.orange.fr/rugby/xv-de-france/article/xv-de-france-galthie-innocente-CNT000001xvrIK.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L 'affaire des gaufres est close .

C est de la faute à personne .

Personne ,ce mec au quotidien ,c est fou la quantité de bêtises qu''il fait .🙄

Hier le MHR à battu Clermont .

Stade Toulousain contre Brive  sur Canal'moins à 14h45.

Soleil ,mais petite gelée this morning. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi des VI nations reprend cet après midi .

Deux matchs et une affiche .

L’Italie reçoit le Pays de Galles et l ’’Affiche  les français joueront à Twickenham.

Match, pour lequel ,nos français seraient bien inspirés en le gagnant .

Sûrement difficile ,mais possible .

Demain Ecosse contre l ’Irlande .

A suivre sans modération  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister aux hymnes nationaux du match Italie-Pays de Galles et  j'ai trouvé drôle ou ridicule enfin je ne sais pas comment qualifier la situation.😕🙄

Faire chanter des joueurs espacés  de 2 mètres des uns des autres, alors qu'ils vont passer 80 mn de temps jeux à être en contact une fois que  le coup d'envoi sera sifflé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...