Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

"Faire chanter des joueurs espacés  de 2 mètres des uns des autres, alors qu'ils vont passer 80 mn de temps jeux à être en contact une fois que  le coup d'envoi sera sifflé "

Pafo, Chevalier.

Oups, lire : "pas faux". Tu auras rektiphié.

Szalu, ça caille en Ongrie, confinement "dur", ça ne rigole pas ; le diktateur local (Orban) ne fait pas dans la dentelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je viens d’allumer la cheminée et calé  dans le canapé je vais le reregarder. "

Je viens d'apprendre, horrifié, que Bernaar Vayan s'est invité pour suivre le match à la téloche MAIS il s'est vautré dans ton kanapé et celui-ci s'est effondré, avec toi, forcément.

Condoléances, Xavier, of course.

Nota : la cheminée s'est éteinte dans la foulée, les bûches étaient remplies de pisse (urine) - une seule personne peut être suspectée ...

BV t'a coûté cher, l'ami, souviens-t'en     😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair cet essai pour le moins,dans un premier temps on entend quelqu'un dire "no try",je ne sais si c'est l'arbitre de terrain ou celui (ou celle) qui était dans la camionnette vidéo.

On a l'impression que l'essai va être refusé et puis finalement,il est accordé!

Même les commentateurs n'ont rien compris!

Résultat,on s'est peut-être fait enfler une fois de plus.

Cela dit nos "petits" ont payé physiquement leurs efforts de la 1è mi-temps et peut-être payé la pantalonnade covid qui a perturbé l'entrainement et la préparation physique de ce match.

Dommage,car comme en décembre,on était tout près de les battre ces p... de rosbeefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien (mais ce n'est pas clair),tes petits enfants sont des traitres à la patrie,c'est du propre !!!

"P.... de rosbeefs",c'est de bonne guerre quand il s'agit de rugby,ça ne m'empêche pas d'en fréquenter certains à l'occasion et même de rouler avec un régulièrement avec qui je m'entends très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui, mais là, il aurait fallu beaucoup de "SI".... Bien que, un seul aurait peut etre suffit... le Grouchy par ex. !!

Et au fait, Waterloo, c'etait deja contre les Anglais, passons. Mais, ils ont de la suite dans les idées... Ils n'en loupent pas une pour nous "blesser", Oser appeler la gare d'arrivée du TGV "Waterloo", c'est pas anodin.....

Sinon, je suis dans le vrai, ils nous ont enfonce sur ce ballon porté.... ça fout quand même les boules de se faire battre sur le fil. Quant à l'essai..??? je ne crois pas qu'il y etait , mais difficile à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mon texte est un peu fouillis .

mes petits enfants (19 et 16 ans ) Anglais de par leur père pratiquent le rugby depuis l’enfance ( école) Bristol et me taquinent quand la France joue et perd .

Leur équipe favorite reste néanmoins le pays de galle région vivant le rugby comme nulle part ailleurs aussi je m’attends au pire pour le prochain match.

Dommage la Covid nous empêche de nous réunir !

Bon velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...