Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Ah bon,tu trouves? Le problème avec lui,c'est qu'il est resté bloqué sur l'humour almanach Vermot édition 1923.

Il n'a toujours pas compris la désopilante blague:

"comment vas-tu yau de poêle ?"

Tu ne voudrais pas lui expliquer? Moi j'y renonce....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied ce final !!!

Pas vraiment méritée cette victoire,limite petit hold-up tellement les gallois ont maitrisé et dominé le match et aurait du gagner en toute logique,surtout après le carton rouge de Wilemse.

Oui,mais voilà ce qui fait tout le charme de ce sport,c'est les renversements inattendus de dernière seconde et pour une fois,ça a tourné en notre faveur.

En tout cas très gros moral des bleus,fallait aller la chercher celle là,chapeau 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a 20 ans et plus, un carton rouge était synonyme de défaite annoncée. Les défenses ont évolué et les tactiques permettent un replacement suffisant pour ne pas laisser d'espaces. Seule une action au large permet, dans ce cas précis, de créer le surnombre.
Gagner contre 15 Gallois et 2 arbitres anglais dont un (Pearce) né au Pays de Galles et l'autre (Barnes) qui a l'habitude de faire battre les français, il fallait le faire...Il reste que sur l'impact physique, les Gallois ont été impressionnants pendant 70 minutes, il y a 3 ans, l'équipe de France d'avant Galthié aurait explosée...

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo c'est pour les fois ou nous perdons a la dernière minute............

le pays de galles petite nation 23000 km2 , population 3 a 4 million d'habitants arrive souvent a constituer de belles équipes ........

j'ai du réconforter mes petits enfants hier soir (supporter gallois) ........ ils habitent à 40 kms de Cardiff ou nous allons encore assez souvent .

maintenant faut finir le travail !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros  mach 

mais un peu avant la mi temp je me suis dit ,vont il pourvoir joué sur ce rhyme tous le  mach (les gallois ) le résultat est la ! mais aussi depuis l'Angleterre je trouve quelques cadres de l'équipe de France  un peu émoussé ( Ollivion , Dupont ) mais tellement  de technique que ça passe  un Dulin hors norme 🆒 et si  Aldritt ne re rentre pas on perd

mon analyse 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut difficile ,la victoire  est là. 

Peut importe le flacon ,pourvu qu' on ait l'ivresse.

Que c est bon de voir un Alexis Pinturault gagne un globe de Cristal et un Xv français tordre le cou aux Gallois, 

Désolé pour notre ami et ses petits enfants .

Cela nous change des peroraisons de certains sur la Covid ..

On revit ,on n  est pas dans le rabachage  imbécile porteur de rien ,

Reste l 'Écosse ..

Amis du vélo et du rugby ,restons dans  nos passions .

Le reste du pipeau  de caniveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te va mieux comme ça Christian ?

Ils ont gagnés car nous tenons enfin une grande équipe, Ils ont fait preuve de beaucoup de courage même si la manière n'a pas été toujours là. Superbe fin de match qui rattrape les erreurs malgré un arbitrage parfois défavorable 💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de fosses septiques  ,hier j ' ai tondu l 'herbe qui poussait bien sur les drains ....

D 'ailleurs tu n'es pas sans ignorer que des prélèvements sont effectués  régulièrement sur les stations d 'épuration ,pour mesurer les impacts de la Covid qui se retrouvent dans les selles .

Moi 4 drains je ne peux faire cette démarche .

Bon appétit.

Soleil,et douceur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...