Aller au contenu

Rugby


Xavier BOILEAU
 Share

Messages recommandés

Attention,âmes sensibles s'abstenir !!!

Placage terrifiant du Sud Af Pieterse sur le bordelais Lucu,lors de la dernière journée de Top 14.

Heureusement le demi de mêlée n'est pas blessé,mais c'est un miracle !

Le jeu à la Castraise dans toute sa splendeur !!!

Au rugby,ça rigole pas vraiment avec ces agressions,Pieterse risque de prendre très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Une bonne suspension de 6mois ?."

bien sur , son plaquage , son agression est plus que choquante , le pire c'est sa désinvolture au sortir du match , cool le mec , comme s'il avait mis une pichenette , malade ce mec , j'irais plus loin que 6 mois, les exemples doivent servir , l'entraineur je crois, lui met une petite tape derriere la tête , comme si ... rien , tristesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire  de réveiller ceux qui font la sieste ,un petit mot de rugby .

Hier le Racing après avoir engrangé contre Lyon se trouva fort démuni après la mi temps 

Le Racing a frôlé la correctionnelle, comme beaucoup ici qu,ils ne font plus vivre cette rubrique ,jamais emprunte de haine 

"Pardonne-leur ils ne savent pas ce qu'ils font "

Toulon en rade ,pour les initiés, et la Gare de Perpignan en flamme .

Dali  se régale 

Suite demain .

Bon Championnat du monde  de vélo ,je regarderai,vers 17h

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cette suspension il va s'améliorer en pratiquant le catch , l'idée est bonne , avec un peu de chance cela va lui convenir et nous ne le verrons plus sur un terrain et ce sera bien ! 

Bonne journée mon grand 

J'ai appelé au phone notre ami commun Dimanche matin , content de l'entendre ainsi que Madame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses valeurs du rugby ou le jeu amical et viril à l'ancienne.

Concours de castagnes,de mornifles,de mastégats,de mandales et de bourpifs après 10 secondes de jeu entre ces deux équipes qui n'avaient plus joué depuis 10 mois (cause covid).

Visiblement ça leur manquait 😃

Vidéo dans l'article:

https://www.ladepeche.fr/2021/10/05/video-pyrenees-atlantiques-a-peine-commence-le-match-de-rugby-part-en-bagarre-generale-9832249.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOIR WIKIPEDIA

il y a eu la fusion des 2 clubs à l'eté 2000 car Lannemezan accedait sportivement à la pro D2, mais la fédé s'y est opposée car leurs finances ne le permettaient pas. donc saison 2000/2001 en pro d2 avec une equipe Tarbes/Lannemezan. mais Lannemezan est vite marginalisé et reprend son independance à la saison 2001/2002 en federale 2.  il redescend tout de suite en federale 3, y reste 2 saisons, puis marche du feu de dieu jusqu'à acceder à nouveau à la PRO D2 (saison 2009/2010), mais ne marche pas, n'y reste que la saison et redescend en federale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...