Aller au contenu

Tour du Mont Blanc


Invité Pascal LAILLER
 Share

Messages recommandés

Valentin, j'ai trouvé plein d'astuces dans le mode d'emploi de mon GPS Garmin Edge 510 pour économiser de la batterie (très intéressant), mais je n'ai pas trouvé comment désactiver l'affichage du kilométrage dont tu parles.

Sinon comme j'ai encore mon vieux Garmin EDGE 500, je peux prendre 2 GPS et fusionner les fichiers à la fin grâce à l'outil suivant

https://gotoes.org/strava/Combine_GPX_TCX_FIT_Files.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du kilométrage annuel avant le tour du mont blanc.

Sur mon 820 je vais dans Paramètres --> mode économie de la batterie 

Ton écran devient noir (comme s'il était éteint) mais ça continue à enregistrer (cadence, vitesse, température etc.). Pour rallumer l'écran il suffit d'appuyer sur un bouton et ça se remet en veille au bout de 10sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet était abordé ces jours ci mais je ne sais plus sur quel post. Apparemment, certain branchait une batterie cigare tout en roulant.


J'en avait acheté une avant mon accident vu que j'avais envie de me lancer sur du long. Il faudrait que je fasse un test pour voir si le compteur peut fonctionner tout en étant branché.


Je sais qu'elle fonctionne bien quand je suis a l'arrêt. Un 520 peut faire dans les 60 heures de mémoire avec sa batterie et celle en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...