Aller au contenu

Les ballons Vosgiens


Cédric PLANCHE
 Share

Messages recommandés

Bon on peut dévoiler ses objectifs à présent, remplis ou pas lol! J'ai participé au 155km avec "l'ambition" de les rentrer sous 5h mais ça l'a pas fait, je mets même 2'30 de plus qu'en 2011 pour échouer à 5h10. Bonnes sensations mais un début de course trop rapide m'a entamé trop tôt avec des crampes dès le Markstein mais bon ça vient ça part alors on sert les dents. 17e avec un niveau très relevé pour cette édition.

Pour un petit CR, on peut dire que la Schlucht s'est monté très voir trop vite pour ensuite laisser place à une phase de flottement sur la route des crêtes. Le petit ballon a vu les meilleurs remettre un coup d'accelerateur et c'est là que les petits groupes se formèrent! Je rate le bon coup et de toute façon j'aurai sauté et donc de 2 au petit ballon, on passe à 5 avant d'attaquer le duo Firstplan, Bannstein sur un rythme soutenu. Je finis par laisser filer au pied du Markstein pour gérer cette affaire en solo tout comme quasiment la fin de l'épreuve que je gère en bon cyclotouriste solitaire que je suis. A partir des Feignes, c'est avec 4 furieux revenus de l'arrière que je rentre. Et voilà....à dans deux ans et felicitations à tous les coureurs, signaleurs et benevoles car étant plus ou moins proche de l'organisation en portant la tenue du club organisateur, ce n'était pas une mince affaire à organiser notamment grâce à de gentils élus mais çà j'en dirais pas plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ouvre les yeux.... le classement était dispo le soir même de l'épreuve... Et oui il calcul la moyenne sur 90km à la place de 86km c'est %@!? mais c'est comme ça....

Sinon tu as raison Cédric pour le Handicap... (D'ailleurs si le surpoids pouvait être reconnu aussi, ce serait ma seule chance de monter sur un podium en vélo....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma décharge l’arborescence du site n'est pas top ;)
Je parle de la colonne de droite où l'on trouve le classement de 2011 et pas 2013.
De plus la moyenne est bonne à l'arrivée mais pas sur le site internet.
Il serait bon de dire à la société chronorace que le parcours fait 86 kms.
D'ailleurs on parle bien du parcours de 155 kms alors pourquoi ne pas l'appeler le 86 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous, j'y serai aussi ! Ca sera ma première sur cette cyclo, il y aura d'ailleurs si ça intéresse quelques uns une reconnaissance du parcours ( 90 )  autour du 15 Aout avec d'autres cyclistes , plus on sera mieux ce sera ! N'hésitez pas à m'envoyer un MP dans ce cas. Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant bien cette route ! :) Quand j'étais gamin je la voyais comme une côté de la mort, interminable et impossible à grimper en vélo ^^

 

Bon en tout cas ce serait avec plaisir que je viendrais échanger avec des forumeurs autour d'une bière (j'offre la première à celui qui m'aborde !)

 

Pour le 15 août j'aimerais beaucoup mais à voir avec Madame si je peux me libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...