Aller au contenu

Les ballons Vosgiens


Cédric PLANCHE
 Share

Messages recommandés

bonjour Eric,

Ma roue est une campa neutrons ultra que je possède depuis le printemps 2008 et je roule pratiquement tjrs avec, été comme hiver. Mes roues doivent donc avoir 25000km env. les neutrons ont bonne réputation mais peut etre que maintenant elles commencent a "fatiguer" un peu a force de supporter mon poids de 83kg.

Il est vrai aussi que depuis le mois de juin c'est la deuxième fois que cela m'arrive et tjrs sur la roue arrière. Il est temps je pense que j'envisage l'achat de nouvelles roues, mais lesquel?

Je vais aller voir mon mécano pour faire reparer la roue et vérifier la tewnsion des rayons.

Quoique il en soit, je reviendrai dans les Vosges, une belle région. il faudra bien que j'arrive un jour a franchir la ligne d'arrivée d'une cyclosportive dans les Vosges!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos sur le site sportograf.de il y déjà 49 photos dans la gallerie best of ! (dont une de moi la 29!)

http://www.sportograf.com/bestof/1232/index.html

Les photos persos devraient arriver demain ou Mercredi je pense ! 

Pareil pour le classement dans la semaine je crois !

Dans le journal d'aujourd'hui il y a juste le classement des 50 premiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps j'ai retrouvé pas mal de photos de moi, je pensais pouvoir les ajouter mais apparemment non :(
Vous avez une solution ? svp

Car impossible d'ajouter les photos où je suis avec quelqu'un mais sans mon dossard.
Pour faire clair je suis régulièrement sur les photos de mon pote donc pas dans la catégorie sans dossard. Donc pas possible d'ajouter au foto-flat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit CR quand même ...

Cyclo très chouette, grosse organisation, et je trouve des progrès au niveau de la signalisation ... Dans les intersections, les véhicules étaient systématiquement arrêtés pour laisser passer la course. 

Sans rentrer dans les détails, je suis plutôt déçu de mon résultat. Très en dessous des objectifs que je voulais atteindre. Petite forme et coup de mou ce dimanche matin, fringale, mal au ventre ... La galère à commencé dès la montée de la Schlucht ... Départ trop rapide ? Impossible de trouver un bon rythme ou un groupe sur la route des crêtes, descente en solo sur Widenstein. Le reste c'était plus pour rentrer à la Mauselaine finalement (le faux plat montant de la station la Bresse Honeck, une horreur).

Bref 386éme, 3h30 ... C'est 5 minutes de mieux qu'il y a deux ans, mais cette année sans le tourisme aux ravitos ...

Alors oui quelques têtes connues, quelques mots échangés avec le gars Cédric et son collègue ... Et un joli temps pour Charles ^^

Bravo à tous les finishers pour leur première cyclo ! Et rendez-vous la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...