Aller au contenu

Les ballons Vosgiens


Cédric PLANCHE
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. Je serai présent également cette année.
En 2011 j'avais la forme et un vieux vélo. En 2013 beau vélo mais pas la forme.
Je dois avoir 400 kms et encore...  dans les jambes depuis janvier. 😃

J'ai repris dernièrement mais un peu trop fort. Tendinites des deux jambiers y a 15 jours lol

Et un tendon d'achile qui me fait souffrir.Putain de pieds bots.😬

Enfin bon je compenserai avec la tête.
Content de retrouver la route des crête contrairement aux propos de certains.
Et vive le vélo ;)
Ps: je passe d'un Mbk cadre acier 1994 au wilier izoard. Superbe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,

Merci pour les infos, ben ayant fait l'ancien et le nouveau parcours des 3B j'ai trouvé le 2013 peut être plus dur que l'ancien,

les deux côtes qui s'enchaînent juste après la descente du col des croix sur la droite à l'entrée de Servance sont terribles!!

en plus il faisait chaud,

Après le final est vraiment pas super franchement , je préférais largement l'arrivée avec la planche.

Bonne route,

laurent,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah belle reco avant-hier sous un soleil radieux, presque pas de circulation le matin ! Franchement niquel !!

Des sensations plutôt bonnes ! J'ai fait 85% du parcours pour des raisons géographiques... Bon cette année je suis sûr (enfin en théorie on sait jamais) de finir le parcours contrairement à 2011, mon objectif sera de ne pas vivre la même galère (fringale), et d'essayer de boucler la cyclo en moins de 4h et se rapprocher des 3h30 si possible...

 

Je viendrai peut-être faire un bout avec vous Samedi mais pas tout car ce ferait trop à une semaine du but ! C'est où est à quelle heure le RDV ? (Perso j'aime bien me garer à Longemer car plus pratique que Gerardmer, moins de circulation et un petit tour de lac pour s'echauffer avant de monter la Schlucht c'est toujours agréable !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je ferait aussi le 90 , car je le fais tout les 2 ans , les 3b ce fut 1 cauchemar pour moi , trop dur et mal préparé , et puis la chaleur , enfin bref plus pour moi 🙁, pour les ballons j'y suis un peu plus habitué , car avant d'arriver en alsace , j'habitait REMIREMONT donc c'était mes routes d'entrainements , alors le parcours je le connais sur la pointe des doigts 😆.

j'espere etre entre 3h30 et 4h00 , comme il y a 2 ans , et 08 sept je finirai par le CLMI du ballon d'alsace a ST MAURICE .

voila , bonne route a toutes et a tous , a bientôt sur la ligne de depart .

sportivement , DOM 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais aussi si tout se passe bien, sur le 90 par manque de km au compteur. Départ de Strasbourg et nuit au refuge du Rainkopf le samedi soir (12€), histoire de pas être la tête dans le sac comme les autres années, petit dèj au refuge et feu patate ! Possibilité de mettre le porte vélo sur la bagnole. MP si des intéressés.

Au plaisir de papoter un brin sur place.

Jul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je serais aussi sur le 90 kms, c'est une première pour moi apparemment il y a une bonne organisation  et c'est vraiment

un bel endroit pour la pratique du vélo...Et je pense aussi m'inscrire le 08 à cette montée du Ballon coté vosgiens..

A bientôt sur les routes vosgiennes,

@+,laurent,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 3 heures pour moi,  bien que je n'ai pas trop la "pêche" cette année.

Il y a 2 ans, 3h05, mais avec un coup de bambou dans le col du Bramont et dans le classement j'ai vu des gars qui était dans mon groupe qui sont arrivé une dizaines de minutes avant moi.

Je pense que ce sera "jouable" et sinon tans pis, il y a pire, l'essentiel c'est de se faire plaisir sur le vélo !  

 

Bon je vais charger le vélo et rejoindre mes collègues à Gérardmer. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...