Aller au contenu

La time Megève mont blanc 2019 , nouveaux parcours


Rachele BONTAZ
 Share

Messages recommandés

La TIME Megève Mont-Blanc 2019 est de retour pour une 16ème édition les 8 et 9 juin 2019 ! ?????

 


Venez participer à cette cyclosportive mythique au coeur de la Haute-Savoie.

 


???? Au programme : 
????? 3 parcours au choix : 85km, 100km et 135km en plein coeur de villages authentiques des Alpes Françaises
???? Des animations durant 2 jours : tests de vélos, invités surprises, tirages au sort, smoothie et massages
???? Une montée sèche au départ de Megève

Toutes les infos et inscriptions www.timemegevemontblanc.com

 

https://www.timemegevemontblanc.com/?fbclid=IwAR3I0FB1Q06nR5PTwJIwj0wjFNHvZi_V8LY5imMAhc952WV6-j-Gxg3hC2Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Rachele.

Je suis intéressé par la TIME 2019. Je pense m'inscrire sur la mediofondo. J'ai bien étudié les parcours et j'ai noté une discordance. Sur l'animation en 3D l'itinéraire passe par le col de Plan-Bois depuis Thônes avant de partir directement sur les Aravis. Chose ettonante selon moi car il n'y a pas de route directe alors qu'après Plan-bois la route descend sur Manigod avant de partir sur les Aravvis via la Croix-Fry.....

Sur le parcours openrunner l'itinéraire part directement de Thônes vers Manigod et au-delà par la Croix-Fry juqu'aux Aravis. J'ai interrogé l'organisateur qui ne m'a pas répondu à ce jour.

As-vu ce problème ? Qu'est-ce que tu en penses ? As-tu des infos fiables ? 

Bonne journée. Et si je n'ai pas le plaisir de te lire prochainement, bonne année à toi .....Et à tout les lecteurs de Vélo 101.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonsoir.

Une édition 2020 est bien prévue le 14 juin, comme annoncé dans le Cycle. Mais l'épreuve perd le partenariat commercial de Time. J'imagine donc qu'une réorganisation doit être nécessaire. Voilà pour les infos sûres que je peux donner.

Maintenant, et à titre tout à fait personnel, j'ai toujours un doute quant une histoire économique vient brouiller une organisation. Car je suppose qu'il faudra un nouveau partenaire. Or tu sais comme moi que l'argent étant le nerf de la guerre, le défaut de ce dernier peut parfois entrainer l'arrêt d'une épreuve. Mais ceci n'est qu'un avis personnel. Pour le moment j'en reste à l'info selon laquelle l'épreuve aura bien lieu..

Bonne route à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...