Aller au contenu

RDV aux 3 Ballons


Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui viennent faire les 3 Ballons ce samedi, passez sur le stand CC Froideconche, ce sera une occasion de "parler vélo" autrement que derrière un écran!! Le stand sera proche de la salle des Fêtes où se situe la remise de dossards et nous monterons peut être aussi à la Planche le jour de l'épreuve! Histoire de discuter un peu....et , si vous le souhaitez acquérir le ( superbe) maillot millésimé réalisé pour cette édition 2012 . Le CC Froideconche sera très content !!! Et vous aussi j'espère!!

Il y aura bien sûr le traditionnel tee shirt offert comme chaque année, mais des tee shirts, on en a souvent des quantités et un maillot ça change "un peu"! Qu'en pensez vous?

En tous cas bonne route pour venir et bonne course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Au moins 2 visiteurs!! Super!!

Pour les tailles pas de pb le maillot sera "sur mesure". J'ai simplement voulu peut être un peu innover tout en ne niant pas que je souhaitais faire gagner quelques deniers au CC Froideconche. Ce maillot sera exactement le même que celui quis sera offert au 1er de chaque catégorie et créé spécialement pour les 3B 2012!

Mais ce doit être avant tout le symbole d'un excellent souvenir.....même si cette cyclo est loin d'être facile. Mais avant tout je serai bien sûr heureux ( n'étant pas sur le vélo ce week end  bénévolat oblige!) de discuter un peu ( même si on ne "fait pas affaire!!) avec des cyclos!!

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plus de 3500 cyclos au départ des 3 Ballons demain!! En toute immodestie, je suis assez fier d'avoir "eu l'idée"!!

Merci à celles et ceux qui sont passés sur le stand CC Froideconche, que je ne connaissais pas visuellement mais juste parfois au travers du forum. Ca fait chaud de voir que nous partageons souvent les mêmes idées, qu'ils apprécient le travail effectué pour le cyclosport.

En espérant que demain tout se passera bien et prochaine épreuve initiée par le CC Froideconche, le REV 28 et 29 Juillet 2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...