Aller au contenu

Eclairage vélo


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

J'utilise depuis deux ans le feu arriere bontrager flare R et il est parfait...de jour comme de nuit on ne peut pas te louper....de nombreux motards et automobilistes m'ont fait la remarque que l'on me voyait parfaitement  de loin de jour comme de nuit....

Je l'utilise constamanent de jour comme de nuit pour le velo de route et velotaf, je ne pourrais plus m'en passer...visible a 2km en mode fixe ou clignotant

 

J'ai investi il y a peu ds le modele avant bontrager flare ion 200 qui eclaire parfaitement meme en pleine nuit (on peut rouler a 40 km/h sans souci) il a une taille vraiment ridicule, le seul defaut est le bouton d'eclairage difficile a enclencher lorsque l'on porte des gants tellements il est petit ce petit jouet lol

 

Je te recommande ces deux eclairages pour le jour et le nuit ils sont parfaits et ridiculements petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler dans le véritable brouillard, si l'on est obligé, je choisirais quelque chose de puissant, du genre 200 lumens à l'arrière.

L'hiver dorénavant même sans brume ou brouillard j'ai des feux sur mon vélo, mais ce sont des feux leds assez basiques sur pile: je fais tout l'hiver avec un jeu de piles et il ne faut pas penser à les recharger. Hier j'ai fait 120 km l'après midi avec des copains, je les ai mis tout le temps. Nous avons eu 2 crevaisons très longues à réparer, je suis rentré vers 16h10 et l'obscurité commençait à tomber,les voitures avaient les phares allumés et moi  j'étais bien content d'être bien visible!

Ca ne coute rien et c'est très utile en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...