Aller au contenu

Lyon Mont Blanc Lyon 1 et 2 juin 2019


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Ah comme beaucoup, j'ai eu la faiblesse de regarder le tour de Provence, et donc l'étape de la dite route des crêtes.

Alors j'ai connu une aventure personnelle sur ce tracé (aventure cycliste disons le). Vient une très belle semaine de congés en juin avec installation à Cassis. Le vélo avait suivi bien entendu, et vient un jour ou j'embraye sur le tracé Cassis La Ciotat équipé d'un 42x21, et je passe difficilement le premier palier qui est le Pas de la Colle 214 m. A la suite, je me dit qu'il ne faut pas mépriser le département du 13, avec la Gineste, l'Ange et j'en passe, et je met un 23 sur ma RL, puis revisite de cette crête, et là l'échec, je ne sais si une voiture m'a détourné de la bonne trajectoire, mais pied à terre pour repartir sur le plat d'un virage, comme quoi nos aventures nous marquent ou non. Bonne fin de semaine avec un Marseille- Le Ventoux et retour proposé par l'ASPTT Marseille, un bon 260 bornes, et donc prêt pour le Lyon-Mont Blanc-Lyon la semaine suivante avec arrivée de l'étape 1 à Chamonix après 258 km et 2850 m de D+.

Ah souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...