Aller au contenu

Noël.


Eric MATTEIN
 Share

Messages recommandés

Il ne me semble pas avoir prétendu qu'il fallait plusieurs vélos hors de prix pour se faire plaisir...Il serait temps d'apprendre a lire sur ce forum 🙄


Je n'ai pas beaucoup de vélo mais juste deux parce que je n'ai pas voulu vendre le premier.


Je n'ai pas de vélo de grande marque.


Je ne fait pas de course donc je ne risque pas d'en gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines de ses solutions me semblent inutilement compliquées (les bases décalées notamment), et d'autres audacieuses et séduisantes (comme la fourche à déport nul). C'est un artisan dans le sens noble du terme. Son exclusivité, tant sur le plan technique que sur la politique commerciale, a limité son champ d'action. Le choix d'un artiste qui aime se faire désirer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi un kit cadre SLR ou SL, ça dépend du prix, mais comme je n'arrive pas à vendre mon BMC, depuis l'an passé!!! Ca restera un "rêve" et c'est même pas sûr qu'on arrive à me "positionner" dessus, vues mes caractéristiques particulières! En tout cas  pas de SLR6 à disques, à chaque fois que je guigne le site Trek, les prix augmentent!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadre, un Morati SC Ti Pro Race 1.1, en version 1 1/8 et fourche titane, en 56.

Cherchez pas, ça plus de 15 ans et c'est introuvable. J'en ai un en 54, avec fourche carbone 1" que j'ai e quasi neuf, mais une douille un peu plus haute ferait mon bonheur.

Sinon un truc basique que je n'arrive pas à trouver : des Rigida Chrina moire ou grises (ou Ryde ou Gurpil ou Weimann toujours Chrina, ce sont les mêmes qui ont changé de nom au gré des pays et des années, c'est robuste, confortable, rigide et très durable) avec de bons moyeux compatibles shimano 11 v en 36 ou 32 rayons rétreints. Pareil, j'en ai sur un vélo avec moyeux Hope mais en Campa et couleur alu, et elles restent sur ce vélo... Ca existait il y a encore peu pour pas cher, mais là, impossible d'en trouver compatibles 11 (dans des vieux stocks il ne reste que des moyeux bof/bof à visser ou compatibles 10 ou moins).

Bon, rien de très moderne ni de très luxueux, des trucs de vieux c*n mais qui seraient top pour moi... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...