Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour, tiote sortie ce matin de 40 bornes en mode détox et tranquillou après une très courte nuit mais quel plaisir d’être sur le vélo en ce premier jour de l’année, comme un rituel ;-) une bonne année à toi Isaac ainsi qu’à tout les autres qu’elle vous soi douce et rempli de belles choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 km pour moi le long de la belle bleue sous le soleil et une température de 16°C

C'est inhumain d'écrire ça 😆

30 petits km pour moi, histoire de décalaminer le moteur de toutes les cochonneries pré et post réveillon...le tout sous un ciel bien gris et une température presque glaciale...et pourtant c'était près de la grande bleue, comme quoi on n'est pas tous logés à la même enseigne 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis sorti, il faisait trop beau, 6°c sauf dans les contrées reculées de mon canton natal (rive gauche du Rhône, peu exposée au soleil…), 70 km laborieux, tous plats, mais la caille farcie au foie gras, ça ne donne pas tellement...des ailes! A noter un nombre important de cyclos qui ont eu la même idée cet après-midi et déjà un qui a crevé, en VTT, faut pas faire de la route avec  ces engins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...