Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

86km ce matin, que du plat, suis déçu, car n'ai pas fait ce que je voulais, la météo semblait trop défavorable et finalement pas une goutte de pluie grrrr! Equipement d'automne de rigueur: corsaire Assos Tiburu et veste du même nom, parfaits pour les 12-15°c, on va peut-être ranger les cuissards et maillots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui avant la pluie une sortie de 80km autour la ville 'Hilversum". Normalement je roule toujours en traversant la ville mais aujourd'hui j'ai décidé autrement et je suis passé par Hollandse Rading en Lage Vuursche (residence de princesse Beatrix) et . . . . mauvaise décision parce-que le chemin forestier était à moitié inondé et donc presque impraticable avec mes roues des vélo courses. Enfin bien roulé, malgré la pluie fine qui a tombée pendant toute la sortie et rentré avant les grosses pluies.!

https://www.strava.com/activities/2735893693

Avant-hier 77km dans les polder Flevoland avec un temps superbe pour le premier (-1) jour de l'automne

https://www.strava.com/activities/2730631736

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Bruxelles mon cuissard (court) épais Tiburu est d'usage depuis deux semaines, et la veste Intermediate à manches longues également. Et je rajoute l'imper par-dessus en début de sortie ! Alors que la plupart des autres cyclistes locaux sont encore en cuissard ordinaire et manches courtes (pas aujourd'hui, ceci dit, puisqu'il pleuvait ! ).

Rien à faire, malgré 19 ans de Belgique je reste encore beaucoup plus frileux que la moyenne des Belges…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soixante kilomètres ce matin, dans le Haut-Valais, du côté de Viège (Visp en Suisse Allemand), une petite montée inconnue de 9 km, pour passer de 637 à 1554m, ça fait 10% de moyenne ou je me trompe? Absence de tout individu vivant, si ce n'est une joggeuse qui descendait, grand bonheur et moment de réflexion à côté d'une petite chapelle! Sur le retour, encore une paire de fesses à l'air rencontrée, elles ne se cachent même plus, quel manque de pudeur, mais la dame n'avait pas l'air bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, jour férié pour la partie francophone de la Belgique, encore une toute petite sortie de 20 km, juste pour me détendre après une semaine chaotique à tout point de vue.

Dimanche, j'avais dans l'idée de faire une randonnée organisée de 130 km en Flandre, la Kwaremont Sluitingsprijs, mais avec le peu d'entraînement que j'ai eu ces deux dernières semaines et le très mauvais temps prévu (pluie ou averses et — arghh — vent très fort), j'hésite pas mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo en fin de matinée,n arrive plus a me lever pour rouler avec le club,mais a partir d octobre on passe a l h d hiver,donc sortie l aprem ,parti sur le sud,très bo temps,ptit vent du sud,encore en tenue d éré,un maillot technique que j ai viré au bout de quelques kms,garder juste le coupe vent de l Ardéchoise sans manche mais avec des poches arrière.Total 80 kms 737 m D+,très doux ,30 ° sur la route au retour 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km et derniers km du mois, au bout du Valais, la dernière ascension possible avant de quitter le canton, la montée sur Novel, 5km depuis St Gingolph avec des pentes à14%, la route en Suisse se termine sur un petit pont avec une barrière rouge, plus de douane, plus de contrebandiers ou de Juifs errants. Du côté Français, je suis monté à "la Planche de la Dame", pas de jeunes filles en vue! De Novel au lac 8km de descente, bien moins dur que côté Suisse, mais des gravillons, des bletz de goudron (rustines chez vous!), et des murets dignes de Casartelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui le vent et la pluie était au menu. Suivant le météo un tour de 52km autour la reserve naturelle "Oostvaardersplassen", en aller sur le digue avec le soleil en face et le vent (5Bf) dans le dos. Le retour par contre il y avait la pluie en plus des rafales de vent en face et étant entré à la maison trempé jusqu'aux os. 

L'automne a donc commencé. 

https://www.strava.com/activities/2746168038

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour cette dernière sortie de septembre , en club , soleil ,pas de vent , ciel bleu …...mais seulement 13° à 8h00 pour 207° au retour .

91 kms dans l'arrière pyas rejoint par le col de Rocbaron ( var 83 ) , monté par Cuers , le plus long mais le plus facile , puis Forcalqueiret , Garéoult ( le village de C.Laporte) , La Roque brussane , Néoules et ses forêts de chênes avec ses écureuils et renards, Méounes puis la bosses de La Bataillère , ou nous croisons tjs des groupes venant des Bouches du Rhônes , redescente sur la côte par la source Beaupré et les Solliés ( Toucas ,Pont et Ville ) .

encore un bel automne !!!

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...