Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Ben ouais, c'est ma veine habituelle : c'était strictement le seul jour de cette semaine où je pouvais faire du vélo ! J'ai pas le luxe de pouvoir choisir mes jours de sortie, moi, donc c'est souvent ça le tarif : soit des sorties sous la flotte, soit pas de sortie du tout pour toute la semaine, voire les semaines suivantes… et ça c'est bien plus dur qu'une sortie sous la pluie ! 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la chaleur, je n'aime pas la pluie mais j'aime encore moins la sécheresse. L'Espagne, c'est trop sec pour moi. À part les Pyrénées et la côte atlantique, mais il doit y pleuvoir autant voire plus qu'en Belgique.

Qui dit absence de sécheresse dit pluies régulières. Difficile d'y couper.

Pour le reste, je suis arrivé en Belgique pour le travail, j'y suis resté parce que ce pays me plaît sous bien des aspects : convivialité, architecture, multiculturalité, Bruxelles…Il n'y a pas que le vélo qui compte !

S'il n'y avait que le vélo ou le climat qui comptaient, je serais tout bêtement resté à Grenoble, je m'y trouvais fort bien sous ces deux aspects. Montagnes tout autour, temps raisonnablement humide, bien chaud en été, pas trop froid en hiver (en vallée s'entend !)… et très peu de vent. Ce qui est la seule caractéristique climatique qui me manque vraiment de Grenoble et de la vallée du Grésivaudan où je vivais : on y est abrité des vents dominants par les montagnes environnantes.

Donc, mon point de chute pour la retraite, si ce n'est pas Bruxelles ce sera plutôt Grenoble. Et surtout pas le pourtour méditerranéen qui fait rêver tant de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...