Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Tu l'a dis ! j'en bave + sur le HT que sur la route ...

Ce matin petite séance de 30mn de HT a 154 puls de moyenne avec un pic a 181 puls j'ai pas fait semblant .....en faite t'a jamais de repos sur HT , tu pédale en permanence ....

C'est super addictif le HT connecté , j'ai gratté dans le dernier km un mec que je suivais depuis 10km ....🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du HT en hiver pour reprendre et travaillé le coup de pédale' je transpire plus que sur la route .il faut un objectif pour rouler la dessus .je fais une heure 30km 30 de moyenne .c'est une bonne preparation pour le printemps et la forme .  j'ai gratté un mec que je suivais depuis 10km

il avait pas des frites dans son maillot bleu .sur sa merveille😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie ce matin avec un pote,on a eu de la chance une fenêtre d accalmie ,sans pluie sans vent et douceur ,55 kms pour 510 m de den +,1/2 après notre retour grosse averse ,on était pile poil ,on est passés chez un pote en rentrant il ce préparait pour faire un tour,on l a déconseillé car c était bien noir, résultat des course il a pris une grosse rincée et demi tour 🤑 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième sortie sur mon nouveau vélo, cette fois par temps sec 😉, bien que nuageux. Peu de vent et températures de saison (autour de 15°). Trois heures environ de sortie, toujours sans compteur, à l'écoute de mes sensations sur ce vélo.

Pour ce qui est du rendement, il semble bien meilleur que mon ancien vélo en toute situation, et surtout en côte, où la différence de poids joue certainement.

Le confort est toujours remarquable mais j'ignore s'il s'agit de la nouvelle selle Bontrager Evoke, du cadre titane, des roues alu ou des pneus de 28… ou de l'ensemble !

Toujours rien à redire côté freinage, les freins à disques TRP Hylex sont vraiment nickel chrome à tout point de vue. Pour l'instant les freins à disques ont fait un nouvel adepte. 🆒

J'ai un peu de mal avec les leviers de changement de vitesse Gevenalle, qui nécessitent visiblement un «coup de main» particulier, surtout quand on doit changer de vitesse en charge. Mais ça finit toujours par passer.

Le seul vrai problème, semble-t-il, est que le vélo a méchamment tendance à partir sur la droite dès que je lâche le guidon pour pédaler un moment sans les mains. Le jeu de direction (un Chris King pourtant, une Rolls dans le genre) ne me semble pas fiable, malgré de nombreuses tentatives de réglage, par l'ancien propriétaire, moi-même et mon vélociste. Ou alors la direction est faussée d'une autre façon. À creuser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...