Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

lundi 140  mercredi 84   vendredi72  samedi80 , une bonne semaine un peu ventée et fort humide sur les routes ,découvertes de petites routes au hasard des  virages négocié tranquillement en cette fin de saison , normalement demain une centaine de plus  pour arrivée a un peu plus de 12000km température moyenne de la semaine entre 4 et 8° vent de sud ouest entre 13 et 15km/h   mieux que ce que j espérais en météo annoncé en début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que par où je suis passé, par Corny, Fey, Augny, etc, j'en ai croisé qu'un seul !!!

Peut être que c'était toi ?

 

 

Le temps s'est seulement arrangé quand je suis rentré vers 11h00 !!

Amicalement

Jean Marie

PS : Faudra qu'on roule un de ces quatre ?  Mais tu seras obligé de suivre la tortue vapeur (c'est moi) !!! Si tu veux on en parle en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites heures de sortie ce matin, du côté du sud-est de Bruxelles et des collines que j'affectionne, comme le Smeysberg.

Temps à nouveau froid (5°-7°), ensoleillé au départ, nuageux ensuite, pluvieux dans la dernière demi-heure… et venteux tout du long. 📢 J'ai pu expérimenter plusieurs fois l'effet «Venturi» cher à Michel Dury : à savoir le vent qui, en s'engouffrant entre deux maisons, augmente largement en puissance et fait faire un écart au malheureux cyclo qui passe le long de ces maisons. Heureusement j'étais méfiant (chat échaudé craint l'eau froide) et je n'ai pas fait d'écart important.

Du côté de mon nouveau vélo et de mes sensations physiques, rien de neuf ou de particulier à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie solo ce matin,parti en milieu de matinée direction le sud,en passant par le Défilé de Ruoms,la magnifique route de Bourbouillet qui rejoint Lablachère,puis rentré par Largentière .Total 73 kms 654 m D+,doux moy 13.8 °,ciel blanc bleu ,vent nul ,croisé des potes du club dans des bosses a 10 bornes de l arrivée ,mais eux partent a 13 h,un bon ptit tour ,parti avec la tenue d hiver,un peu trop cho sur la fin 😳;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,. 

Sortie club ce matin , 91 kms avec ciel bleu , soleil et mistral , 10° ressenti 7° au départ  pour 21 ° au retour après notre café au port Miramar de La Londe les Maures ( var 83) le col du Gambet pour rejoindre la vallée de Sauvebonne et surtout  pour avoir le  vent favorable .

Sportivement  Serge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

eh oui !! encore moi ,

...vu la météo de ces prochains jours , je n'ai pas pu résister de sortir seul cet a.m .

le temps , la température....tout étant idéal , me voilà parti pour faire les tours des plages Hyèroises ( var 83 ) ...encore !!! mais il y a tellement de possibilité de parcours que ça s'y prête bien , 62 kms à 29 de moyenne ( ma meilleure de 2019 ) et sous .....20° sans vent !!!!

sportivement Serge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62 kms à 29 de moyenne ( ma meilleure de 2019 ) et sous .....20° sans vent !!!!

Ici par contre à Bruxelles c'était maxi 10° avec du vent !

Bon, il était pas bien méchant ceci dit, et il n'a pas plu pendant ma courte sortie (2 h) de cet après-midi.

Par contre il avait plu la veille et ce matin, d'où des routes à nouveau gadouilleuses. Pas glop pour la bécane. 😕

Petite boucle vallonnée au sud de Bruxelles passant par la forêt de Soignes, Alsemberg, Linkebeek, et Uccle. Bonnes sensations globales.

Qu'est-ce que la forêt de Soignes est belle en automne, quand même, avec ses arbres immenses au feuillage multicolore !

Quelques photos d'un particulier, publiées sur son blog :

http://www.angel-sanguinetti.com/2011/11/27/la-foret-de-soignes-bruxelles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier une sortie autour la ville Hilversum de 76km en passant par le forêt "Utrechtse Heuvelrug" avec ses arbres au feuillage de l'automne et feuilles mortes sur les pistes cyclables en rendant ces pistes dangereuses. Le temps était froid (5°C) avec un ciel légèrement couvert et un vent du sud-est assez-fort (4Bf) qui refroidissait vers 0°C mais bon pour faire le vélo quand on se habille bien.

Aujourd'hui c'était le temps de nettoyer le vélo dégueulasse comme si j'avais fait le vélo cross.!

https://www.strava.com/activities/2864335217 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

participation avec le club au troisième CHCV de la saison , celui de Cuers (var 83 ) les 2 premiers ayant été annulés ( cause mauvais temps ) point fort le col de Rocbaron par son versant ouest et la côte de la Bataillère …….mais moi , ayant eu une anesthésie totale jeudi , j'ai préféré rouler sur le plat et me suis joint au 30 ième kms à d'autres clubs pour rejoindre le bord de mer par la vallée de Sauvebonne et les salins d'Hyères , au total 82 bornes , 5° au départ à 8h00 pour seulement 12 ° 3h00 plus tard .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...