Aller au contenu

Votre sortie du jour 2019


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonne sortie de 73 km aujourd'hui du côté des bosses de Bertem, Huldenberg et Overijse. Bonnes sensations dans les bosses en question. Temps gris mais doux (9°) et sec pendant toute la sortie.  

Encore et toujours de corvée de nettoyage après la sortie à cause des routes complètement détrempées (il avait plu pendant la nuit).

Pas grand'monde dehors aujourd'hui, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture. Apparemment beaucoup de gens ont un peu trop fait la fête cette nuit 😃. Au juste, Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie de 70 bornes, sans prétention et pourtant je dépasse les 400m de DV, qu'est-ce que ça va donner lorsqu'on en fera vraiment? Après mesure de la circonférence, même sous-évaluée, mon GPS me donne tjrs moins de kils qu'un simple compteur!? La plus froide aussi dès que le soleil s'est caché...derrière un nuage,3,5°c de moyenne, on aime quand même mieux avoir chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour cette 134 ième sortie de l'année , faites avec le club , départ à 8h30 sous 6° ça ne montera pas au dessus de 13° , mais ciel bleu et soleil et toujours quelques ruissèlements sur les routes de campagne ….direction les vignobles varois ( 83 ) Carnoules ,Pignans, Pierrefeu puis la vallée de Collobrières et ses châtaigniers avant de franchir le col du Gambet et rejoindre les toboggans des Borrels  pour terminer par la vallée de Sauvebonne qui longe le Gâpeau qui continue sa décrue  , au total 86 kms cool .

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 journées sans sortie, le vélo faisait un peu la G...…, même si on lui parle "tu sais vent Africain assez et même très forts, des routes souvent mouillées, alors……" Donc ce jour tu sors, 30 km avec 50x19, vent imperceptible mais peut-être nord (enfin), 4/5 °C au départ et 9 au retour. Espérons une suite avant 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances en famille dans le Grésivaudan près de Grenoble actuellement, et j'ai pris le vélo avec moi, ce qui n'est pas souvent le cas à cette période de l'année. Donc aujourd'hui, j'ai pu faire 1 h 30 de balade bien vallonnée dans les montées et descentes de Corenc, Meylan, Biviers, Saint-Ismier, entre 200 m et 500 m d'altitude, au pied de la falaise du Mont Saint-Eynard.

Temps sec et assez froid (6°), mais j'étais suffisamment couvert (limite trop dans les montées!). Et les routes sont sèches actuellement, quelle luxe ! Pas de trace de neige ni de verglas à ces altitudes. À en juger par la vue que j'ai des montagnes à partir des fonds de vallée, il ne doit pas y avoir de neige en dessous de 1000 m, en fait… Pas top pour le ski, génial pour le vélo ! 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

sortie club ce matin à 8h30 , 7° ciel couvert mais pas de vent , direction ls plages Hyèroises (var 83 ) puis la route des vins qui nous emmène au pied de la côte du pas de la Griotte , puis montée de Bormes les mimosas , qui commencent à fleurir , puis retour par la Londe les Maures et Hyères sous 17° et quelques apparitions du soleil …..91 bornes à 26 de moyenne ,

a noter de nombreux groupes de cyclistes .

sportivement SERGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;sortie club en début d aprem pour finir l année,une trentaine au départ,rapidement la sélection c est faite,en 3 groupes,j étais dans le groupe 2 ,partis sur Joyeuse ,puis montés sur Lablachère,redescendu sur Maisonneuve ,les gars sont partis sur Berrias, j ai bifurqué sur Grospierre au retour ,puis Ruoms ou j ai retrouvé le 3 ème groupe .Total 75 kms pour 538 m,D+,grd bleu,petit rafraîchissement moy 11° ,léger vent du sud,bonnes jambes 😄;bon réveillon a tous et bonne route 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie matinale ce matin 7h50  ,une drôle d 'impression dans le noir comme si je gagnais du temps ,et d être seul ,bien agréable ,un beau levée de soleil  rouge ,de feux ,après extinction de mes lumières avant et arrière ,un petit vent dans le nez ,pas très fort ,puis viennent les petites bosses a 10% ,une vue dégagée sur le détroit du pas de calais me fait basculer dans la descente a 72km /h et là   ouah frayeur ,guidonnage mais j ai retenue la leçon des interlocuteurs de v101 et top  ,relache un peu le cintre et serre le tube , mais que c 'est long car ça va vite ,retour nickel ,moins deux au départ et 6-8 a l arrivée et 134.6 km en 4h50 , l hiver je suis lent je n arrive pas a savoir pk , maintenant je peux penser au réveillon ....sereinement après hier 96km et aujourd hui j ai gagné un cran a ma ceinture ...

bon passage en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

pour conclure ce mois et cette année sortie cool du mardi avec le club le long des plages Hyèroises avant de rejoindre le port Miramar à la Londe les Maures pour notre petit café et ses bugnes , au total 90 bornes qui me permettent de passer les 1000 kms et ce mois et d'atteindre un peu plus de 12280 kms cette année .

pour cette dernière , ciel bleu ,pas de vent mais seulement 2° à 8h30 , les "campagnes" sont gelées pour la première fois de l'hiver , mais 16° au retour ..

bon bout d'an à toutes et tous 

sportivement Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie de l'année cet après-midi. 30 km tout rond, cette fois-ci dans les côteaux du massif de Belledonne près de Grenoble. Montée de Muriannette à La Pérerée puis faux-plat vers Corps d'Uriage et la très raide route de Rocharey vers la Croix de Pinet. Comme si on avait planté le Stockeu de Liège-Bastogne-Liège à une altitude de (moyenne) montagne.

Temps froid et sec comme pour la sortie précédente. À la Croix de Pinet, vers 800 m d'altitude, le verglas commençait à apparaître. Je n'ai donc pas cherché à aller plus haut et suis redescendu sur la vallée pour conclure la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...