Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas parce qu'on fait un métier intellectuel qu'on est à l'abri des gros pépins physiques.

Je suis prof également et l'entorse de la cheville dont j'ai parlé plus haut, dont j'ai eu tant de mal à me remettre, c'est en descendant (trop vite) un escalier à l'université où je travaillais à l'époque 😳… D'autre part, en dehors du métier, on peut être très actif physiquement durant ses loisirs.

Pour rebondir sur une autre remarque : sauf éventuellement sur chute, le vélo n'est pas en lui-même une cause de traumatismes pour le dos, si la position du cycliste est correcte.

https://www.lepape-info.com/sante/mal-de-dos-et-cyclisme-stop-aux-idees-recues/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bleu trublion, ton parapente, ça fait des lunes que tu parles en sur ce délicieux forum. Des sportifs, j'en ai soigné et reconstruit toute ma vie. Des teutons, athlétiques, qu'on voit peu chez les malingres Leuques. Plus haut est leur niveau, plus fillettes sont ils. Mes amis ont vingt ans moins que moi-même et pourtant ils sanglotent dans les cols des Vogesen. La génération de avant n'a pas connu la guère ou Berlin en ruine, ça change beaucoup dans les humilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit camarade, si je calcule pour moi-même (7000 km aussi à mon âge) et j'applique pour toi-même, j'évalue 375 km pour ton 87te anniversaire. Les fainéants appellent cela le vélotaf et ils comptent leurs kilometer pour aller au pain. C'est sûr, si tout nonagénaire faire cela, alors plus problème d'artériosclérose. Bonne route, mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...