Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Strictement interdit par le rrrrrrèglement ça, non mais je vous y prends, bande de saboteurs!

@ Jacques: oui, j''étais étonné de ne pas avoir de tes nouvelles et je me doutais bien que tu avais rencontré quelques problèmes. Bon, une année n'est pas l'autre, et on fait ce qu'on peut sans se prendre la tête.

Après tout ce n'est qu'un jeu, aucune pression.

@ Eric: les 10.000 seront une formalité à ce rythme, aucun soucis de ton coté, veinard.

@ Michael: il reste 1.500 km en 3 mois, ça devrait être possible. Tu as dispense sous les -5 degrés. Au dessus, aucune excuse ne sera acceptée par le Comité.

@ Michel Dubin: félicitations particulières pour ton fêlé! Belle remontée suite à ton accident, il fallait le faire, je suis épaté! Sois quand même raisonnable, enfin, si c'est possible (je connais bien les Michels!) .

Peux tu rentrer dans le fichier, ou l'accès est toujours verrouillé? Chez moi c'est ok, il suffirait que tu te connectes à ton compte Google et via le lien que je t'ai envoyé tu devrais pouvoir accéder à ton cadre.

@ Franck Steinel: et alors Franck, qu'est ce qui se passe? Tu nous fais une drôle d'année, là...

@ Sylvain: c'est vrai que c'est "injuste"... mais que faire? Tu as quand même fourni un effort lorsque tu n'es pas en assistance, je suis d'accord. En fait, je ne sais pas comment gérer les km en VAE, et l'exclusion pure et dure est quelque part injustifiée aussi. Problème.

@ Olivier: tu as vu tes objectifs projetés, tu es pile poile dans les clous!

@ Michel Dury: et alors fainéasse, c'est quoi ces km ridicules cette année?! Non mais faut te reprendre un peu quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tu es parfaitement au courant qu'on ne partage pas ses km ici, vilain garçon!

Purée, ici c'est le déluge, au secours! J'ai même rallumé le chauffage, chose que je ne fais jamais avant mi octobre d'habitude.

Roule bien, tu as de la chance, je suis mort de jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, OK pour le fichier, merci pour ton aide...😉

Raisonnable moi? je te rappel que nous faisons tous du vélo ici, donc il y a bien longtemps que la raison nous a quitée...😃

Ceci dit, j'ai bien de la chance de pouvoir repratiquer, et je m'en rend compte tout les jours, et presque à mon niveau d'avant la chute (il reste des bloquages physiques quand même, surtout en montée, et pourtant le kiné bosse toute les semaine), car si j'avais été coureur à pied, je serai encore dans l'incapacité de faire ne serait ce qu'un kilometre meme en petites foulées...🤐

Bref vive le vélo (et les félés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

578 petits kms pour ce mois de septembre mais gros D+ de 7699 m... total depuis janvier : 9397 km et 79 722 m de D+... sur la bonne voie pour les 10 000, pour le dénivelé ce sera juste, ici je randonne plus que je roule... ah j'oubliais, j'ai pas compté les 52 bornes de VAE 😉... Envoyé depuis mon phone,... Vite fait avant que ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...