Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est chouette, hein, comme sensation :-)

Je trouve que dans la vie d'un cycliste, vivre un moment pareil, quand tu franchis le dernier kilomètre et que tu passes la ligne mythique, c'est grandiose. Enorme.

Bienvenue au club des dixmilleurs, mais la prochaine fois inscrit toi au challenge, ça peux aider en cas de panne de motivation.

Au passage, bravo à Julien qui nous fait son 3° Fêlé de suite, quelle belle régularité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça s'est joué à peu. Mais 1.000 km tout rond suffisent. 

C'est pas mal, cette idée des Fêlés etc. En regardant le tableau récapitulatif, je suis surpris du nombre de participants qui ont réussi l'un ou l'autre défi supplémentaire.

Le fait d'annoncer constitue un danger mais pimente la chose, le tout est de jouer la stratégie gagnante et ça s'est pas trop mal passé. Un accident de parcours est hélas possible, comme l'a eu Gérôme ou Franck, mais c'est amusant de voir où tout ça nous mène.

Encore toutes mes félicitations à ceux qui jouent le jeu avec tant d'implication, gagnants ou perdants magnifiques, qu'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon ben, on a dépoussiéré la veste de pluie hier ! Quelques gouttes, rien de méchant, et finalement, je crois que j'aime bien ça. On a moins l'impression de se déshydrater ! 🆒

J'ai un copain-collègue vététiste, qui vient de s'acheter un vélo de route chez un des bouclards de la ville (un stage one... Jamais entendu parler !!), il parait que je lui ai donné envie d'essayer. Et du coup on a fait un petit tour, tout plat, mais bien sympa. Mais plat... (56 pour lui, 90 pour moi, car on n'habite pas au même endroit.)

Ca va peut-être m'aider à arriver aux 7 000 tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11,5km de marche super sympa ce matin vu le temps humide ..... bonne allure et pleins de photos ,  ça change du vélo qui lui est resté au chaud et propre .....je pense que je vais me remettre un peu a la rando  .

Demain petite sortie vélo pas de pluie d'annoncé ...... 

Je dépasserais a peine les 6000km cette année ben tanpis ya+grave 🆒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...