Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Mon pauvre Christian, il n'y a plus personne ici pour te féliciter comme il se doit, je me demande si je ne serai pas le dernier des mohicans, c'est la défection générale.

Les mecs mettent leur énergie à se sinistrer le moral sur un tas de sujets plus sombre l'un que l'autre, le marketing de la peur a gagné, on va dépenser un max de pognon pour se rassurer et confirmer qu'on vit bien dans un pays formidable.

Enfin, moi je te félicite bien sincèrement, tu vas maintenant basculer sur l'Objectif Bras cassé et Jambe de bois, soit 11.111 km. Quoi qu'il en soit, tu as réussi ton année, les 11.000 c'est pour rigoler, tu ne dois pas le prendre au sérieux.

Bravo à toi, et bon courage pour le reste de l'année, au soleil j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Michel 

non tu seras pas le dernier !! tu sais le passage au mois  d'octobre est toujours un peu difficile fin de l'été  la pluie qui revient, remettre les habit un peu plus chaud ,sa casse un peu le moral !

et après tu a raison sur la plus pars des choses! et des spots qui deviennes un peu triste ou il faut gerroyer en permanence !!

et aussi maintenant, si tu n'a pas le dernier cri tu a l'impression de plus pouvoir faire du vélo, je comprend ceux qui fond des courses mais les autres?

aller gardon le moral  !! le soleil je l'ai encore bien  avec de bonne température! le matin quand je pars au vélo  avant 8 heures des gens se baignes déjà 🆒

A+ Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ***, moi qui croyais être drôle... Me reste plus que ce post, j’ai un vélo pas cher, j’ai pas un rond à dépenser, je sais que j’habite un pays formidable, j’ai un goût modéré pour la polémique... Je peux rester ici dites ? Je plaide coupable ceci dit, je passe souvent en coup de vent, je vous lis et je pourrais prendre le temps de laisser un message...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu as un vélo pas cher?!

Houlalaaa, mais il va falloir que je revoie ton inscription, Michael, ça ne va pas du tout. Non sans blague, c'est vrai qu'on en arrive à des débilités sans nom, avec des vélos à 10.000 euros, au secours quoi.

Je pense que le monde marche sur la tête, et on lit ici de magnifiques perles à ce niveau :-)

@ Sylvain: tu me fends le coeur, Sylvain... Je voudrais bien t'aider, mais voilà, le but est de rouler dehors sans assistance, de faire 10.000 km par la force des muscles et puis point barre.

Donc les HT et les vélos électriques, non non non, ce n'est pas admis. Juste, injuste, je ne sais pas, mais c'est comme ça. L'Objectif ne souffre d'aucune exception, même pour toi, alors que je t'aime bien. T'as vraiment pas de bol...

@ Eric: Aucun doute, c'est dans la poche pour toi aussi! Z'en avez de la chance, les p'tits loups.

@ Michel: sur ce post, tu peux t'exprimer tout à fait librement, et je te fais confiance, tu es quelqu'un de raisonnable qui n'a pas besoin qu'on le recadre. 

J'ai constaté depuis quelques temps que les discussions sur d'autres sujets sont de plus en plus sinistres, essayons au moins d'égayer l'ambiance sur celui-ci, sans pour autant tomber dans la déconne de comptoir à deux balles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Christian, tu es un vrai dur au mal ! Heureusement que les gars du Sud roulent, sinon c'est un désastre dans l'hexagone et même au-delà.

Ta virée du jour me plait bien. Il y a quelques années j'avais fait quasiment la même et j'avais apprécié un max même si le revêtement était parfois chaotique.

On pourrait éventuellement la refaire un de ces jours avec Eric si tu connais le chemin et prendre quelques photos rien que pour faire bisquer les Nordistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Eric, encore un 10 000 qui tombe bientôt, mais pas d'affolement, tu as jusqu'au 31 décembre pour conclure. Priorité au plaisir de rouler.

Après examen de mon dossier, par dérogation Stroumfiste exceptionnelle et gracieuse, la date butoir de mon 10 000 est prolongée jusqu'au 30/06/2020.

Christian a fait une magnifique balade aujourd'hui, on pourrait envisager de la faire un de ces jours pour la sortie de fin d'année des Sudistes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...