Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello, très peu de bornes pour moi mais je soigne le D+, une petite sortie route ce mois-ci, 66 km pour un D+ de 1183 m... ensuite 3 sorties VTT, la première 26 km pour un bon D+ de 536 m... hier 24 km pour un super D+ de 690 m et aujourd'hui rebelote 13 petits km pour un gros D+ de 301  m...

Le kilométrage augmente guère mais ça devrait être bon pour les 10 000, pour le dénivelé, à ce rythme ça devrait passer.

9526 km et 82432 D+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gérôme !!! Je suis impressionné ! Moi je n'ai pas encore franchi le cap des 8000... J'espère que ce sera pour ce week end. Mais j'ai l'excuse de mettre beaucoup plus de temps que toi pour faire la même distance.

@ mon équipier le schtroumpf : le challenge devrait être en heures... En km, les lambinards comme moi sont pénalisés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Gérôme, j'ai activé ton option 11.111, bon courage pour y arriver. Comme quoi, les éclopés sont bien costauds, hahaha!!!

@ Olivier: oui, ce serait une idée, mais bon, on va peut être éviter de compliquer encore le fichier, je ne suis pas ingénieur nucléaire :-)

@ Eric: tu peux, pas de problème. N'oublie pas que la seule personne avec qui tu triches, c'est toi. Ce challenge n'est pas contrôlé et n'a d'enjeu que ce que vous voulez bien lui donner, c'est à chacun à voir s'il s'investi dedans selon les règles ou non. Mais je sais que c'est une boutade, tu mourrais de honte si tu faisais ça, et tu serais obligé de t'exiler en Corée du Nord jusqu'à la fin de ta vie. 

Ca n'en vaut pas la peine, Eric.

@ Claude: une dérogation spéciale pour toi...?! tiens tiens tiens, v'là encore autre chose! Ah oui, si tu veux une dérogation très personnalisée, je peux t'arranger ça et te la tailler sur mesure!

Non mais vous vous rendez compte, ces mecs du sud? Déjà qu'ils ont du soleil alors que nous sortons les peaux de bête pour nous protéger du blizzard, en plus il leur faut des délais à rallonge alors même que ces messieurs sont pensionnés...

Ca a chercher dans les combien, ça, au niveau amende? 500?1.000? plus...? Ou alors je vais essayer de trouver un truc rigolo qu'ils devraient absolument faire, genre débilité schtroumphique... je vais cogiter là dessus, ça m'occupera lors de ma prochaine sortie.

Roulez bien, les gars, et n'oubliez pas de boire votre bière à ma bonne santé!

@ Olivier: je ne sais pas si tu arrives à rentrer tes km dans le tableau... si ça ne va pas, je peux le faire pour toi.

@ tous: pour l'année prochaine, je vais procéder autrement avec l'accès au fichier qui semble compliqué pour quelques uns. Je laisserai l'accès libre, mais l'adresse sera donnée via messagerie privée. Ceci facilitera les accès, et le vilain monsieur qui sabote le fichier ne saura pas où il se trouve, donc on sera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, définitivement, l’élève est loin de dépasser le maître... J’avais regardé la météo jeudi soir, et c’était une belle journée d’annoncée... Parti ce matin juste avant le lever du jour, mais mauvaise surprise quand il s’est levé ! Avec mes deux camardes on a tenté de viser entre les averses en observant le ciel, mais on a souvent perdu... J’avais prévu une petite sortie, mais les détours pour éviter les gros orages m’ont fait faire 112km. Plus que 2 sorties de 100 km et et 2ème objectif perso atteint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois où j'ai levé le pied, je reprends aujourd'hui l'entraînement. 

Me reste un peu plus de 1 000 kms à faire pour dépasser les 10 000. Ca va le faire même si j'attends mon home trainer, qui fera baisser les bornes en extérieur mais améliorera la qualité de l'entraînement certainement.

J'espère que tout va bien pour tout le monde ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15000, c'était l'année dernière. J'avais pris du retard avec un mois de juillet mal négocié mais avec 10600 fin septembre, j'aurais tout de même fait entre 13 et 14000 je pense.


Le dénivelé lui, j'étais en avance sur les 208000 de 2018. 


Ma rencontre amoureuse dur toujours mais j'ai l'avantage de pouvoir pédaler quand elle est au boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel j'arrive déjà pas à rentrer les données dans le fichier avec mon ordinateur, alors imagine avec mon téléphone 😃

Lundi je descends le VTT, ici les bouses de vaches me posent problème, hier j'ai bien dégusté, idem pour la bécane, nettoyage obligatoire, malgré ça il se dégage une "bonne" odeur de campagne dans ma cave 🙄

Demain, malgré le froid du matin, j'espère faire quelques bornes avec mon route... dommage que les randos ne comptent pas, j'aurais déjà bouclé les 10 000...aujourd'hui j'en suis à 470 km de randos 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael, le cache cache pluie, c'est sur maximum 50 km. Au delà, tu as zéro chance de t'en sortir :-) Je suis un expert, et le mieux que j'ai réussi frôle les 60 km. 

Pour cela, tu dois avoir un maillage routier très dense, qui te permet de changer de direction à tout moment, beaucoup d'observation et d'anticipation. Il faut parfois accélérer très fort pour passer avant la future pluie, ou au contraire ralentir et laisser pisser de façon à ce que tu arrives sur route mouillée mais sans la drache qui tombe sur toi.

C'est tout un art et j'adore ça, ça demande une concentration de tous les instants et une fine analyse du ciel en permanence, c'est vraiment un jeu amusant quand on s'y prend, et fort instructif sur la lecture d'un ciel.

J'avais réussi à glisser le groupe du 5 mai entre deux nuages, et nous avons roulé entre la pluie qui tombait devant et celle de derrière, au sec sur quelques km. Nous étions arrivés pile à temps grâce à une crevaison de devinez qui? Mais oui, notre Franck! hahaha, merci à lui!

Philippe Lesage n'en croyait pas ses yeux et ça l'a beaucoup amusé.

@ Olivier: donne moi tes chiffres, je les mettrai dans le fichier pour toi, pas de problème.

@ Thibaut: peut on dire qu'une rencontre amoureuse coûte la bagatelle de 4.000 km?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...