Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

10.000 de pénalité, rien que ça!

Et bien je pense qu'il vaut mieux pour les copains que ce soit moi le boss plutôt que toi :-)

A ce train là, tu vas perdre tout ton fan club en deux heures.

Bon, aujourd'hui j'ai fait de la récup malgré les 23 degrés et le soleil, pas de vélo. Franchement pas de motivation, c'est drôle quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Caps des 8000 km et 80000 m de D+ franchis ce dimanche, avec au passage un de mes objectifs qualitatifs atteints : l’ascension de la Madonne de Ghisallo depuis le lac, et ce à l’occasion du GranFondo « il Lombardia » : 110 km, 2000 m de D+, avec aussi le Mur de Sormano. Ce dernier fait paraît il 2 km à 15%, mais mon Garmin a rarement affiché moins de 18%...

Pour moi cette cyclo devait marquer la fin de la saison de « montagne », mais j’ai encore pas mal de grimpette à faire avant d’arriver aux 100 000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est jamais arrivé, même dans des talus comme la Bastille de Grenoble, très semblable au Sormano, ou la Steilstrecke sur le Nürburgring (plus de 20% sur 300m, dont 100 m à 27%).

http://www.pro-steilstrecke.de/images/steilstrecke/steilstreckenprofil.jpg

Ce qui se peut souvent se produire de pénible si on n'a pas la technique, c'est que la roue avant se soulève à chaque coup de pédale, mais de là à basculer en arrière, il faudrait vraiment tirer sur le guidon comme une brute en appuyant sur les pédales comme un dératé.

Tu devrais en faire plus souvent des pourcentages pareils, tu pourrais alors répondre par toi-même ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...