Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Fallait venir vers chez mois, il ne pleut que rarement plus de 2 jours de suite. Il n'y a pas de lavande mais le soleil et du trés bon vin. Mes 10000 , ont été atteind le 28 Septembre. Une première, une trés bonne année avec un PBP et un gentlemen mixte pour finir cette belle année, le grand écart quoi mais de supers souvenirs. Vive le vélo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas eu de chance sur ce coup là, je n'ai vu le sommet que le dernier jour, ou peu s'en faut. Pour ma première fois en Provence, j'ai été surpris, c'est le moins qu'on puisse dire.

Bravo pour ton 10.000! C'est la première fois que tu y arrives, ou la première fois si tôt dans l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, 55 km dur dur avec un vent à décasquer un Franck Pastor :-) 

Très bizarre météo, il fait bon et à la fois chaud et froid, et le vent semble venir de partout à la fois, mais toujours de face. Et fort.

En général ça ne me dérange pas, mais là j'ai trop mal au dos depuis quelques semaines donc pet zut et prout, fait ch... ce vent!

Bon, cette année ce sera râpé pour le 10.000, je ne vise pus que le Tour du Monde en équipe avec Olivier qui pédale bien plus que moi, heureusement et merci à lui. Comme quoi, c'est une excellente motivation, quand l'un est en un peu moins, l'autre prend le relais, c'est bien la philosophie du challenge et ça fonctionne super.

Je vais néanmoins faire un maximum d'efforts pour novembre et décembre afin de sauver l'honneur et lever bien haut l'étendard du Spirit of Schtroumpf, qui va claquer fièrement dans le vent de la victoire.

Au niveau des équipes, je vois que tout à l'air de rouler, les p'tits loups...

Les Cent Grades sont à 72 km de boucler, yes, bravo les gars! Enfin, surtout à Eric hein, faut pas me la faire à moi!!

Les Duo Vélo ce sera pour l'honneur, on savait que vous partiez sans trop y croire, mais ce n'est rien, le principal est de s'en amuser et puis voilà, vous faites partie de la bande.

Les Graoully... oui, dommage. Vous pouvez y arriver, mais les km en électrique et l'accident de Gérôme vous ont fait du tort, halalaaa, vous étiez bien partis pourtant. Ca reste jouable mais il va falloir prendre des vitamines.

Les très discrets Thib'ric Team sont dans la dernière ligne droite, je ne doute pas un instant de leur succès très proche maintenant, j'imagine qu'à la fin du mois de novembre on sabre le champagne, bien joué les gars!

Les Tontons Flingueurs devraient y arriver aussi je pense. Dommage pour Michel qui a eu ces semaines de galère une fois de plus, mais ça reste malgré tout encore possible, j'y crois.

Pour les Spirit of Schtroumpf, je ne peux que remercier Olivier pour sa régularité et sa très belle année, c'est clairement lui qui sauve l'équipe et ça me motive à en mettre un coup ces derniers mois si j'y arrive.

Désolé, je vous ai un peu laissé tomber depuis quelques semaines, ça va aller mieux maintenant, je peux m'occuper plus régulièrement du post et de sa pérennité.

Et vous, tout va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon ami


Ecoute, je patiente. Déjà un bon mois de passé et j'attaque la kiné lundi avec toujours de bonnes douleurs a la malléole. Aucune idée de ma date de reprise.


On vient de passer quelques jours dans le Périgord avec cueillette des cèpes tous les jours et bonne bouffe.


Comme je viens de changer mon ampli et mon lecteur cd, je rattrape le temps perdu en écoutant beaucoup de musique. J'en profite aussi pour bouquiner un max.


Les premières neiges sont arrivées sur les sommets et la transition sera difficile. J'ai arrêté alors que je roulais en court et je devrai surement être emmitouflé lors de ma reprise mais le plaisir de remonter sur mon spad sera plus fort que la météo.


Pour le forum, je suis bien moins présent car la majorité des conversations me gonflent. Toutes ces engueulades, ces prises de becs et ces posts hors vélo m'éloignent petit à petit de 101. On verra au fil de mes envies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

chômage partiel pour moi, je vais avoir du temps pour rouler 😄. Bon pour les 20000 je crois que c'est cuit, entre moi qui suis toujours pas à 100% et Sylvain qui c'est électrisé ça va être dur 🤐🤐🤐.

Loin de me plaindre je peux rouler sans douleurs ou presque, le kiné pense que je ne récupérerais pas complètement le genou😢. Dans tous les cas la compète c'est fini, place au rando🆒. Je vais tenter une sortie de plus de 100 dimanche, voir si ça tiens.

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

une pensée pour toi, je sais ce que tu as déjà vécu donc juste une "mini" coupure pour cette fois 😉.

Il y a quand même des gars vachement bien sur ce forum (j'ai les noms😃) et même si je participe peux, je suis quasiment tous les post.

J'ai repris le vélo 15 jours avant les Ballons Vosgiens. J'avais demandé à basculer sur le petit parcours dans l'espoir de pouvoir participer. J'ai pris le départ et suis allé au bout, mais l'après cyclo fut un enfer.

Un mal fou à monter les escaliers de l'hôtel et le genou (très) douloureux après la sieste🤐. J'ai crains le pire, mais un bon resto avec madame et une bonne nuit m'ont redonné espoir 😆.

Soigne toi bien et profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour cette récap et bravo pour les 55 km !!! (Cette distance me rappelle l’époque où j’étais cadet : les courses se faisaient sur cette distance là, 54 km exactement si mes souvenirs sont exacts...)

Notre Tour du Monde rentre dans ses derniers 10%, où derniers 4000... Ça commence à sentir l’écurie, mais c’est loin d’être gagné car on rentre dans l’heure d’hiver. Mais bien sûr on ne lâchera rien !!!

Bon vélo tout le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

De mon coté, ça roule ... demain, sauf imprévu, les 10.000km seront in the pocket (m'reste 48km), juste avant le changement d'heure, ça m'arrange car à partir de Lundi, impossible de rouler après le taf 😢

Bon courage Michel pour tes séances de kiné 😉

Bonnes balades à tous pour cette fin de mois ... et faites attention à vous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...