Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonne idée, Didier, ça nous ferait une belle équipe de plus dans le peloton, à vous deux de voir si vous le faites l'année prochaine. Et content au passage de voir que tout ceci entretienne ta motivation, c'est vraiment le but recherché.


Les objectifs vont commencer à tomber, on a pris de l'avance grâce à une météo globalement clémente pour tout le monde, et il me semble que ce fut une bonne année pour nous.


Arrivé à cette période, je me pose toujours la question de savoir si on remet le couvert l'année suivante, et si oui, sous quelle forme?


Est-ce que vous désirez continuer ce challenge, avez vous des demandes particulières, des envies de changements, tout ça quoi.


Pour moi, c'est beaucoup de travail en janvier pour encoder le fichier, mais ce n'est pas du tout une corvée. Reste à savoir si les formules avec objectifs progressifs, objectifs perso et annonce des 3 mois consécutifs vous intéressent toujours.


Enfin, vous voyez, plein de questions existentielles.


Ce sujet étant ouvert à toute suggestion, n'hésitez jamais à les formuler le cas échéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problèmes même si je sais que ne ferai pas les 10000.beaucoup de travaux chez ma chérie que j'ai reporté pour réussir ce challenge cette année. L' ambiance est super et le defi par équipe est top. Merci encore Michel pour cet excellente idée et ton implication. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je travaille encore un peu, mais ai énormément de temps libre, car sans famille ou presque...et je roule seul, contrairement à bcp sur le forum, le jeu n'est plus le même, j'ai pu le constater une fois cette année en rattrapant un gars, on va plus vite et se fatigue moins! Je vais continuer après les 10000 si la neige (je rigole!) ne m'arrête pas en chemin. 70km ce matin , parcours tout plat , les jambes un peu dures après les 34-23 d'hier (1000m de DV approximativement). Pour le duo pourquoi pas, un Suisse Romand avec un Suisse Normand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis à l'heure au rendez-vous, 15 du premier groupe et seulement 3 (plus moi) du deuxième, deux autres arriveront une poignée de minutes plus tard, ça commence bien : "on va zapper une partie du parcours parce qu'il est trop dur, on n'aime pas la montée de la Nerthe", "ça te dis si on coupe un peu ?", ben non ça me dit pas, c'est moi qui suis responsable des parcours, si je les respecte pas où va t'on !!!

Je leur dis donc que je vais plutôt rouler avec le groupe un et ça démarre fortissimo...

Après 20 bornes à bloc et au pied de la bosse de la Nerthe (avec un passage à plus de 12 ou 13% ou peut-être plus 🙄) je les laisse s'étriper, tranquille mon gars, y a encore des bornes et des bosses à se taper, retour au bercail en n'oubliant pas de rallonger un peu histoire de faire un peu plus de bornes (le petit parcours faisait à peine 60 km mais un bon D+).

74 km pour 830 m...

Route 9527 km et 195 de VTT...les 10 000 sont pour bientôt, le D+ sera plus compliqué (84 193 m)...ça passerait peut-être avec les 1846 m de ma sortie VAE 😆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre-Yves,

  On est toujours à 100 bornes d'écart. Suis parti rouler après un repas de famille.(57 Kms) avec le gigot sur l'estomac. C'est pas les montagnes Suisses, mais ça pèse aussi lourd dans les guibolles.

 Comme tu sembles disposer de davantage de temps que moi, je te propose de rouler et moi... d'inscrire les kms😆.

 Plaisanterie mise à part, si tu es partant pour 2020, ça roule pour moi. On attends bien sur que Michel nous adresse  une invitation pour figurer en tête d'affiche "d'Objectif 10000".  Après on négocie le montant de notre cachet. En Francs Suisse évidemment !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas la super option automatique des équipes, à savoir qu'à la 2° année consécutive d'inscription, le Tour du Monde est inscrit d'office comme objectif.

Et ça, c'est pas rien, car ici le tour du monde comprend les océans, soit un total de 40.070 km.

Mine de rien, quand on regarde la Terre de haut, ça fait une sacrée purée de distance de fou! Et c'est ici qu'on peut prendre le départ pour cette folie... c'est pas génial, ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive dans la période difficile au niveau habillement, c'est compliqué. Parti en tenue d'hiver, j'ai dû retirer une couche au bout de 10 km, pourtant plein nord avec vent léger de face. La température a chuté grave en l'espace de 2 jours.

Beaucoup de merdouille sur les routes, les agriculteurs étant en plein rush pour préparer leurs champs. Tout ça ne fait pas notre bonheur, mais on ne va pas bouder le plaisir de pouvoir rouler sur du sec en cette saison!

Je remonte tout doucement la pente et franchis aujourd'hui le cap des 6.500 km. Sans trop y croire, si j'atteins 8.000 en fin d'année je serai content, je tente le coup mais c'est à voir avec la météo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des routes, j'ai fait les mêmes observations que toi aujourd'hui. Mais c'est quand même sacrément frustrant ces routes dégueus alors qu'il fait sec depuis des jours ! 😠

Question habillement, je suis parti avec ma tenue estampillée «Early Winter» de chez Assos : veste «Habu», cuissard long de même nom, maillot de corps adapté. Ensemble moins chaud qu'une vraie tenue hivernale, plus chaud qu'une vraie tenue automnale: aujourd'hui c'était exactement ce qu'il fallait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...